Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : Son nouveau single "Into the Blue" en écoute

A 45 ans, Kylie Minogue s'apprête à sortir son 12e album studio. Et pour donner un avant-goût de ce nouvel opus, il est d'ores et déjà possible de découvrir le titre "Into the Blue", mis en ligne ce week-end.

Kylie Minogue signera-t-elle le futur tube de l'été ? Il est trop tôt pour le dire, mais une chose est sûre, son single "Into the Blue" risque bien de se placer en tête des charts et de passer en boucle sur les ondes.

A 45 ans, la chanteuse à la plastique toujours aussi parfaite s'apprête à dévoiler son nouvel album. Le premier sous le label Roc Nation de Jay-Z. Et alors que la sortie n'est prévue que pour le 16 mars, l'un des titres est déjà disponible en écoute sur Youtube.

"Into the Blue", un hymne à la fête qui sent bon les plages et les soirées qui n'en finissent plus, est un titre pop électro qui a vraiment tout pour séduire. Tandis que Britney Spears est allée s'enterrer à Vegas (avec succès) après la sortie de "Work Bitch", et que Beyoncé cartonne avec son dernier opus sorti à la surprise générale, Kylie Minogue (devenue coach de "The Voice 3" semble une concurrence sérieuse.

Déjà, la star accro aux talons de douze s'est entourée de pointures pour concocter son nouvel album. Le titre "Into the Blue" a été écrit par Kelly Sheehan, qui a notamment signé le titre "Grown Woman" de Beyoncé ou "How We Do (Party)" de Rita Ora. Côté production, on compte Pharrell Williams, qui a cartonné avec Daft Punk et Robin Thicke en 2013, ou encore Greg Kurstin, qui a produit Dido, Kesha et Britney Spears.

Très rythmé, le titre prouve que Kylie Minogue en a sous le pied niveau coffre (même si les vocodeurs sont là). Mieux, elle arrive à nous donner envie de travail un mardi après-midi, preuve s'il en est que l'Australienne de 45 ans n'a pas pris une ride.

À ne pas rater