Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue sexy sous la neige, elle fête Noël avec un peu d'avance

Aucun doute, Kylie Minogue est fan de Noël. Après l'avoir célébré l'année dernière avec Dolce & Gabbana, elle a donné le coup d'envoi des festivités 2015 ce 15 novembre à Londres avec le grand magasin Liberty London. 

Un peu rare sur red carpet ces derniers temps, Kylie Minogue réapparaît à temps pour les fêtes de fin d'année. Toujours au rendez-vous pour célébrer Noël, la mini bombe australienne a ce 15 novembre 2015 à Londres donné le coup d'envoi des festivités chez Liberty London.

Un Noël sexy à Londres

L'année dernière, c'est avec Dolce & Gabbana que la popstar de 47 ans prenait la pose devant le sapin, jouant les mères Noël très sexy. En 2015, Kylie est bien entendu au rendez-vous pour le début des festivités. On l'a donc retrouvée à Londres ce dimanche au balcon du célèbre magasin Liberty London de Regent Street. Pour l'occasion, la jolie Australienne n'avait pas sorti son plus bel habit rouge mais une jolie petite robe noire parfaitement ajustée. Très près du corps, cette pièce agrémentée de bandes de couleurs soulignait impeccablement la ligne fine de la belle (d'ailleurs vue en bikini cet été). Pour se réchauffer un peu lors de son apparition au balcon du grand magasin pour l'occasion sous la neige, Kylie portait sur les épaules un manteau noir au col en mouton.

Aux pieds, fidèles à ses talons qui ne la quittent jamais vraiment, la chanteuse avait choisi une paire de sandales noires à plateau croisées sur le devant.

Les cheveux détachés et joliment ondulés, la star avait mis en valeur son regard d'un trait de crayon et misé sur une bouche rose bubble-gum glossy. Le teint frais et lumineux, elle était particulièrement ravissante ce dimanche à Londres.

La belle a ce jour-là décoré un sapin rose dont les décorations seront plus tard mises aux enchères au profit de l'association Text Santa.

À ne pas rater