Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : ses costumes de scènes les plus fous !

Kylie Minogue, la princesse de la pop et la reine des looks excentriques !
Kylie Minogue, la princesse de la pop et la reine des looks excentriques !

Si aujourd'hui la princesse de la pop, Kylie Minogue, est relativement soft dans la vie de tous les jours et sur scène, ça n'a pas toujours été le cas ! Puretrend vous le rappelle en revenant sur costumes les plus fous...

Très tendance et plutôt discrète dans sa vie de tous les jours, Kylie Minogue se métamorphose totalement sur scène et arbore des looks plus excentriques et sexy les uns que les autres. Puretrend revient sur les plus fous parmi les fous...

1. Dancing Kylie

En 2000, Kylie Minogue chante le titre "Dancing Queens". Et c'est une reine en (très) petite tenue qui vient danser à la cérémonie de clôture des Jeux olympiques à Sydney en Australie !

kylie 2000 sydney JO
kylie 2000 sydney JO

2. It's Kylie, bitch !

En 2002, elle chante lors "Words Music Award". Robe rouge en satin corsetée et ras des fesses associée à des cuissardes en cuir noir vernis pointues et à talons aiguilles de taille moyenne : le summum de la vulgarité des années 2.0 est dans la place ! Au secours.
Kylie 2002 WMA
Kylie 2002 WMA

3. Super Kylie

Dans cette tenue en 2002, Kylie ressemble à une super-héroïne ultra sexy venue du futur avec ses tresses, ses bracelets armures et ses cuissardes argentées...
kylie 2002 cardiff
kylie 2002 cardiff

4. Kylie l'Impératrice

En 2004 à Barcelone, avec cette longue robe bleue plissée au col travaillé et coloré, Kylie est sublime et a un petit air d'impératrice égyptienne...Cléopâtre, sort de ce corps !
Kylie 2004 Barcelone
Kylie 2004 Barcelone

5. Kylie le paon

Un paon sexy je vous l'accorde, mais en body bleu brillant avec des plumes bleues sur les fesses et sur la tête, la chanteuse pop est un fameux mélange entre un coq et un paon en 2005 à Cologne en Allemagne. Un paon, c'est tout de même plus gracieux !
kylie cologne 2005
kylie cologne 2005

6. Girly Kylie

En 2006 à Londres, son costume de scène est digne des plus grands cabarets. Body rose, plumes pink à gogo, strass multiples... Sooo girly !
kylie 2007 à londres
kylie 2007 à londres

7. PsychéKylique

En 2007, aux arènes de Wembley à Londres, la chanteuse entre sur scène dans une tenue on ne peut plus pop. Combinaison à motif psychédéliques noirs et blancs, détails en strass, cape multicolore et perruque argentée, on ne sait plus sur quoi se concentrer !
kylie 2007 londres
kylie 2007 londres

8. Kylie Grrraouuu

Toujours en 2007 à Londres, cette fois Kylie Minogue s'est transformée en réel léopard. Fourrure et oreilles comprises... Sexy matou !
kylie 2007 londres
kylie 2007 londres

9. Kylie la gothique

En 2009 à Cannes, la princesse (gothique) de la pop reprend l'idée de la robe satin rouge mais cette fois en version longue à l'arrière avec des collants résilles, des protèges-tibias et un chapeau rétro. C'est presque pire...
kylie cannes 2009
kylie cannes 2009

10. Dark Kylie

Sur scène en 2010 au Festival de Glastonbury aux côtés du groupe Scissor Sisters, Kylie Minogue nous fait un remake de Dark Vador. Cape noire et épaulette, body en dentelle transparent et cuissardes incrustées de miroirs, on préfère d'ailleurs cette version qui est, soyons honnêtes, mille fois plus sexy !
kylie 2010 glastonbury
kylie 2010 glastonbury

11. Kylie gladiatrice

En 2011, lors d'un concert à Milan, Kylie Minogue se transforme en gladiatrice pour notre plus grand plaisir !
kylie milan 2011
kylie milan 2011

12. Policière Kylie au rapport !

En l'honneur de la Reine Elisabeth II à Londres, Kylie se transforme en flic sexy et chante devant Buckingham Palace et le drapeau de l'Angleterre. What else ?
Kylie Buckingham 2012
Kylie Buckingham 2012

13. Diva Kylie

A l'occasion d'un concert pour la BBC en 2012 à Londres, la chanteuse australienne apparaît dans une robe rouge en satin. Oui, encore. Cependant, cette fois-ci, c'est plutôt une réussite et cette robe met ses jolies formes en valeur. Kylie se transforme en vraie diva !
kylie londres 2012
kylie londres 2012

14. Kylie is back

Egalement en 2012, elle chante cette fois-ci sur le plateau de l'émission "X-Factor" dont elle est jurée. Kylie et ses bodys cultes font leur grand retour ! Body brillant et hyper tendance, chevelure au naturel, la chanteuse est magnifique !
kylie milan 2012
kylie milan 2012

15. Kylie, glamourissime

En février 2014, pour les "Brit Awards" à Londres, Kylie, si elle est de plus en plus chic, nous prouve qu'elle n'a rien perdu de son excentricité dans une robe en cuir et noeud XXL aux côtés de l'homme de l'année, Pharrell Williams.
kylie londres 2014
kylie londres 2014
À ne pas rater