Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, romantique et diablement sexy dans une robe à fleurs

Kylie Minogue a surpris et charmé les NME Awards 2016. Il faut dire que dans une robe audacieuse et romantique, l'Australienne était à tomber pour l'évènement musical qui avait lieu à Londres le 17 février 2016.

C'est dans une robe courte et jouant de transparence que Kylie Minogue est arrivée aux NME Awards 2016. Celle qui faisait rougir le prince Charles avec son décolleté a fait des merveilles à Londres pour l'évènement. Attendue pour remettre un prix, la chanteuse de 47 ans n'a pas déçu avec un look aussi sensuel que romantique.

Kylie Minogue, nymphe hypnotisante pour les NME Awards

La belle blonde était pétillante face aux photographes et le froid ne l'a certainement pas empêché de sortir dans une robe terriblement sexy. Pas de décolleté cette fois, mais une coupe bien au-dessus du genou. Il faut dire que Kylie Minogue n'a rien à cacher et certainement pas ses jambes galbées et parfaite. C'est ainsi qu'elle se dévoile dans une robe blanche brodée de fleurs romantique et aux manches transparentes.

Toujours aussi élégante et audacieuse, la bombe australienne porte ses 47 ans comme personne tandis qu'elle rayonne face aux photographes. Brushing parfait et maquillage marqué aux yeux pour un regard de biche assuré, l'interprète de "Get Outta My Way" charme sans effort.

Très réchauffée pour l'évènement dans la capitale anglaise, la bombe a même dégainé des chaussures compensées ouvertes. Pour donner un coup de pep's et d'originalité à sa tenue, elle les choisit argentées. Bohème et sensuelle à souhait, Kylie Minogue ne déçoit pas.

Ce n'est pas la première fois que la bombe opte pour une robe virginale. On se souvient qu'aux ARIA Awards à Sidney, fin 2015, la pétillante Kylie avait joué les mariées dans une robe sensuelle. Cette fois, elle s'apparenterait plus à une nymphe. Il faut dire qu'elle a tout d'une créature irréelle.

À ne pas rater