Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue petit chaperon sexy du Noël de Dolce & Gabbana

On a beau être à plus d'un mois de Noël, Stefano Gabbana et Domenico Dolce ont tout de même décidé qu'il était temps de démarrer les festivités. C'est donc au Claridge's à Londres ce 19 novembre 2014 que les deux couturiers ont célébré Noël un peu en avance. Parmi les invités de cette soirée glamourissime, Kylie Minogue en joli chaperon rouge.

D'humeur particulièrement festive ce 19 novembre 2014, Kylie Minogue a pu distiller toute sa joie de Noël à l'occasion de la soirée organisée par Stefano Gabbana et Domenico Dolce au Claridge's à Londres pour célébrer les fêtes de fin d'année. Grande copine des Italiens de Dolce & Gabbana (elle a d'ailleurs été leur Aphrodite), la mini bombe australienne leur a bien entendu fait honneur en arrivant lookée par la maison.

Ravissant petit chaperon rouge aussi glamour que sexy, la chanteuse qui a beau clamer à qui veut l'entendre qu'elle n'est pas une poupée, elle en avait pourtant tout à fait l'air ce soir-là. Canon pour l'occasion, la popstar de 46 ans est apparue habillée d'une petite robe en résille blanche rebrodée de rouge. Ajustée dans le haut et plus évasée à partir de la taille, cette pièce flattait joliment la silhouette xs de la star. Elle mettait également en valeur ses gambettes dénudées. Une pièce terriblement festive que Kylie réchauffait ce soir-là d'un manteau en brocard rouge éclatant.

Kylie Minogue, toujours magnifique

Tenant à respecter l'harmonie de rouge de sa tenue dans les moindres détails, la chanteuse arborait également une paire d'escarpins flamboyants agrémentés de bijoux sur de dessus. Une petite pochette en satin et des boucles d'oreilles Dolce & Gabbana tout droit descendues du podium terminaient de sublimer la belle quadra. Les cheveux ondulés et attachés en un chignon banane, Kylie était tout simplement divine. Car si la chanteuse est connue pour ses folles tenues de scène, lors des soirées fashion, elle sait sortir le grand jeu sans trop en faire.

Prenant la pose devant le sapin géant du Claridge's tour à tour entourée des couturiers italiens ou en solo, Kylie jouait le jeu à merveilles.

À ne pas rater