Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue ose les porte-jarretelles sur tapis rouge

Les galas caritatifs sont souvent pour les stars l'occasion de se montrer sous leur meilleur jour : altruistes, généreuses et... stylée ! Ainsi, lors du gala de l'amfAR à New York, tout le monde était sur son trente et un, à commencer par la toujours verte Kylie Minogue, dans une spectaculaire création de Jean-Paul Gaultier.

Le designer français, enfant terrible de la mode, brille par une originalité à toute épreuve et une audace sans pareille. Provocateur et ambivalent, Jean-Paul Gaultier révéle et sublime la différence, libérant de l'ennui conformiste de ses certains de ses pairs.

La robe choisie par Kylie était en parfaite adéquation avec le thème de la soirée "Black Tie and Black Leather" (cravate noire et cuir noir). Moulante et de forme asymétrique, la pièce était tout simplement renversante ! Outrageusement fendue, elle révélait une paire de porte-jarretelles noirs. La robe s'ornait en outre d'une sublime manche en cuir noir. Quelques pièces métalliques décoraient le tout.

Aux pieds, Kylie avait joué la sobriété en optant pour une paire d'escarpins peep toe noirs vernis. Une paire de discrets clous en diamants, seuls bijoux de sa tenue, scintillaient aux oreilles de la star.

Ravissante et oversexy, Kylie était bien décidée à montrer qu'elle était toujours au top. Mais une icône aussi mythique a-t-elle besoin d'en faire autant ?

Astuce pour vous : Le cuir, it matière de l'hiver dernier, est toujours dans la course cet été, pensez-y !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater
À découvrir