Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue nous montre sa culotte

Attention fan de la plus anglaise des Australiennes, Kylie Minogue est de retour. Oui, mais pas dans la chanson. La jeune femme enfile sa casquette de créatrice pour une collection capsule avec la marque Sloggi. Une collaboration qui bénéficie même d'un making of, petits chanceux !

Devenue égérie de la marque Sloggi il y a quelques mois, Kylie Minogue vient d'ajouter une corde à son arc. La chanteuse australienne vient en effet de dévoiler sa collection capsule. Deux shorty qui pimentent un peu l'image de la marque et pour lesquels elle prend elle-même la pose pour la campagne de pub dont les coulisses ont été dévoilées en vidéo.

Lorsque l'on pense à Sloggi, on imagine un peu des culottes façon Bridget Jones et pas vraiment ce que l'on porterait pour se sentir sexy lors d'un premier rencard. Une image dépassée et peu glamour dont la marque a décidé de se débarrasser en faisant appel à une des femmes les plus sexy qui soit, sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise, Kylie Minogue. Après avoir joué les égéries de charme, la chanteuse a décidé de prendre les choses en mains et de dessiner deux modèles de shorty à son image.

Kylie Minogue, la sensualité à fleur de peau

Si Kylie a toujours été une mini bombe, son sex-appeal a incontestablement atteint des sommets en 2001 avec un micro short doré dans le clip "Spinning Around". Depuis, elle a beau vieillir comme tout le monde, elle continue d'avoir une aura ultra sensuelle en plus d'une plastique à rendre jalouse plus d'une jeunette malgré l'approche de la cinquantaine et du coup, on l'avoue, on a envie de lui faire confiance sur le comment être hot (surtout lorsqu'on a vu sa pub pour Agent Provocateur il y a quelques années). Elle le prouve d'ailleurs avec ses deux shorty, l'un discret et seconde peau pour la journée, et l'autre en dentelle rouge pour le soir le tout sans sacrifier le confort à en juger par les poses qu'on peut la voir prendre dans le making of !

À ne pas rater