Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue met le feu pour le Jubilé

Parmi les artistes venus faire le show durant le jubilé de la Reine d'Angleterre, il y avait Kylie Minogue. Pour l'occasion, la mini chanteuse n'a pas manqué de mettre le feu, toujours absolument irrésistible et fidèle à son sex-appeal.

C'est dans une mini tenue, noire et très courte qu'elle s'est fait remarquer. Le vêtement est rebrodé de légères perles grises sur les bretelles, les hanches et la poitrine, qui sont placées à des endroits stratégiques.

Très décolleté, l'habit ne manque pas de flatter au maximum les atouts charmes de Kylie Minogue, la bombe Australienne par excellence. Récemment élue femme la plus glamour du monde, la jolie blonde sait user de ses charmes.

Sur la tête, une casquette effet "Gendarme" assortie à son ensemble complète le tout avec style, sans être too much. Des bottines compensées et à lacets noirs peaufinent l'apparition de la chanteuse qui allongent ainsi sa mini silhouette.

Pas de collants pour la blonde au sang chaud, qui sait toujours comment attirer tous les regards lorsqu'elle est sur scène. Les cheveux lâchés, elle poudre son teint légèrement hâlé, souligne ses yeux et ourle sa bouche de rose foncé.

Un concert haut en couleur pour Kylie Minogue qui ne passera décidément jamais inaperçue.

À ne pas rater