Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, look romantique et sexy pour le British Summer Time Festival

Kylie a fait mouche sur la scène du British Summer Time Festival qui avait lieu à Hyde Park, ce 21 juin 2015. La chanteuse australienne a mis le feu au festival avec un style aussi floral que sexy. Focus sur son look.

C'est avec sa sensualité naturelle et dans un look romantique que Kylie Minogue a foulé la scène du British Summer Time Festival. La chanteuse a misé sur une performance tout en style et jouant de mises en scène. Une recette qui a marché alors qu'elle a éblouit le public de manière subtile et sexy.

Kylie Minogue, leçon de glamour à Hyde Park

Quand Kylie Minogue n'a pas un accident de culotte en plein concert, la chanteuse enflamme la scène avec grâce. Pour ce faire, la belle blonde arborait une robe courte mélangeant tulle et dentelle. Très féminine et romantique, l'Australienne s'est dévoilée dans une robe resserrée au buste pour mettre en valeur sa taille de guêpe et jupe bouffante et asymétrique, légèrement plus longue derrière. Pour accentuer le côté sexy de sa tenue, elle lui associe des collants en résille. Elle les choisit couleur chair pour flirter subtilement avec la nudité.

Pour couronner le tout - et c'est le cas de le dire - la chanteuse arborait une couronne mêlant fleurs et diadème. Cela ne fait aucun doute, elle était la reine des lieux. D'ailleurs, Kylie Minogue joue la carte du floral jusqu'au bout avec des escarpins ornées de fleurs pour un look romantique très réussi. Pétillante et glamour, elle a su conquérir la scène avec brio et une performance sensuelle. D'ailleurs, l'interprète de "Into The Blue" se retrouve même à faire des jeux de jambes sur un canapé en forme de bouche.

A 47 ans, l'égérie Sloggi montre un sex-appeal à toute épreuve et met la barre très haut pour son une opération séduction impeccable. Une chose est certaine, Kylie Minogue n'a plus rien à prouver.

À ne pas rater