Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : Look boyfriend chic... à adopter !

Vous souhaitez un look classe, sans prise de tête et dans lequel vous vous sentez bien ? Le look boyish-chic de Kylie Minogue est pour vous ! Il vous suffit de shopper un jean boyfriend et une jolie veste...

Sur scène Kylie Minogue portent souvent des costumes plus fous les uns que les autres. Dans la vie, la chanteuse est une icône de mode. Stylée sans jamais en faire trop, on s'inspire de ses tenues sans hésiter. Cette fois-ci on adopte son look boyish-chic de mercredi alors qu'elle se rendait à la boutique Stella McCartney de Londres afin d'assister au coup d'envoi des illuminations de Noël avec un mystérieux inconnu.

Kylie Minogue, look boyish et chic à shopper

Le jean boyfriend est une tendance qui a débarqué il y a déjà quelques saisons, et nous, comme de nombreuses stars, on s'y est mise ni une ni deux. Seulement, on s'est retrouvé face à un petit hic : si on n'est pas grande et fine comme la plupart des people et mannequins, il est en réalité très difficile à porter. Soit trop masculin, soit trop "bab'cool" et "skater", finalement pas si bien que ça dedans, on a fini par l'abandonner au fond de notre armoire. Pourtant, il existe une façon de le porter qui fonctionne pour toutes les morphologies, c'est en cassant ce style garçon manqué avec le reste de la tenue chic comme sexy Kylie l'a bien compris.

Pour casser le côté brut du jean boyfriend déchiré, la chanteuse pop porte un top noir très fin et léger avec un détail de dentelle sur la poitrine, presque en lingerie, il contrebalance avec le pantalon. Toujours pour rendre chic son look, la jolie blonde a opté pour une veste noire longue loose à col smoking et à sequins. La veste à sequins, une valeur sûre pour les soirées, la veste à col smoking, une valeur sûre chic et la veste cintrée et longue avec les manches retroussées, une valeur sûre fashion alors les trois combinés, forcément, on shoppe.

Côté accessoires, Kylie Minogue continue dans sa lignée classe avec un sac pochette en cuir noir à la bouclerie or et bandoulière chaîne qu'elle porte à la main (beaucoup plus tendance). Mais l'association la plus importante qui fait toute la tenue et qui facilite le porté du jean boyfriend ce sont les incontournables escarpins noirs à bout pointu. Comprenez : avec un jean boyfriend, on porte des escarpins.

Question make up, la chanteuse reste fidèle à son maquillage nude : teint proche de la perfection, blush rosé, mascara et trait d'eye-liner noir qui entoure ses yeux bleus clairs, bouche glossée et carré blond pour la chevelure. Kylie Minogue, 46 ans, toujours aussi canon.

À ne pas rater