Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : le sweat fleuri casual chic... A shopper !

Kylie Minogue a été aperçue se baladant dans les rues de New York, le 19 juin 2013 dans une tenue casual, féminine et chic. On dirait que la tendance sweat est passée par la star qui porte une tenue de mi-saison très inspirante. Un sans-faute pour celle qui fait toujours des étincelles, focus sur son look !

Kylie Minogue, la diva qui raffole des robes bustier, ne lésine pas sur ses tenues même lorsqu'il s'agit de se promener en ville. Elle enfile donc un sweat Dolce & Gabbana collection Printemps-Eté 2013 à fleurs sur fond noir. On aime l'aspect rayure que prend l'imprimé fleuri en n'apparaissant que par bande et laissant apparaître clairement le fond noir. La forme près du corps affine la taille de la chanteuse et lui donne une silhouette élancée.

Elle mixe ce haut près du corps avec un jean boyfriend retroussé. Ainsi Kylie s'assure confort et style casual pour cette tenue. On aime la couleur bleu foncé du jean et le fait qu'en le retroussant, la jolie blonde, mette en valeur ses jambes. Une mise en valeur renforcée par les escarpins rouges qui non seulement affinent le pied, mais apporte du glamour à cette tenue. Décidément la chanteuse a toujours fière allure et les talons ne lui font peur en aucune circonstance ! L'aspect vernis des escarpins donnent un vrai coup de punch à l'ensemble.

Dans sa main une pochette qu'elle porte de manière décontractée tandis qu'elle aurait pu faire habillée dans un tout autre contexte. Une pochette blanche signée Dolce & Gabbana qui donne de la luminosité et qui tranche avec la tenue qui est plutôt sombre.

Elle porte également des lunettes de soleil ronde très tendance et rétro. Si cette forme ne s'adapte pas à toutes les formes de visage, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles vont parfaitement à Kylie.

Laissant ses cheveux lâchés très sobrement et arborant un maquillage naturel, Kylie Minogue semble prête pour une virée shopping en toute décontraction et non dénuée d'élégance.

H.F-G

À ne pas rater