Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, Kate Upton, Rihanna : naiades et princesses rebelles dans le best of Twitter

C'est l'été de toutes les folies pour les stars ! Une manière de relâcher la pression en se dorant au soleil ou en participant aux festivals de musique du moment. Et pendant que Kylie Minogue nous prouve qu'il n'y a pas d'âge pour s'élancer du haut d'un yacht, Kate Upton dévoile ses deux atouts en bikini immaculé. Il ne manque plus que Rihanna, princesse rebelle, pour secouer un peu ces stars un peu trop parfaites...

Ces dernières semaines, les best of Twitter n'ont pas manqué de stars dénudées ou en bikini. Et aujourd'hui, c'est au tour de Kylie Minogue de nous rendre jalouse de sa silhouette de rêve. À 45 ans, la chanteuse moule son corps et son postérieur musclé dans un maillot de bain léopard et s'élance de son yacht. Un plongeon parfait, qui n'a rien à envier à ceux des autres starlettes.

De son côté, Kate Upton évite les cascades trop violentes, préférant se contenter de dévoiler son anatomie dans un bikini blanc fleuri. Après tout, c'est bien pour sa poitrine que la star de "Sports Illustrated" est connue ! Ici, pas de banquise ni de cheval pour son shooting, mais un simple canapé.

Mais Hollywood se résume-t-il à des séances de baignade et de bronzage ? Ce serait bien trop ennuyeux. Heureusement, Rihanna n'est jamais très loin quand il s'agit de jouer les rebelles. Ce matin-là, elle se prend en photo dès le réveil, perdue dans la fumée d'une cigarette disons... améliorée. La légende est plutôt explicite vu que "WnB" signifierait "Wake and Bake", le fait de fumer un joint en se levant...

Espérons que les jeunes starlettes n'aient pas encore besoin de ça pour s'amuser ! Mais si on en croit les photos de l'anniversaire de Julianne Hough et de Selena Gomez, un déguisement leur suffit pour faire la fête ! Alors que Julianne Hough avait choisi le thème des années folles pour sa soirée, Selena Gomez a préféré le thème gipsy chic, avec turbans et foulards de soie brodé.

Que les jeunes profitent ! Bientôt, elles prendront soin de leurs enfants, comme Gisele Bündchen, accro au yoga en duo avec son bébé, ou Miranda Kerr, complètement dingue de son petit Flynn.

Découvrez en images et sur Puretrend, le best of Twitter et Instagram de cette semaine...

À ne pas rater