Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : glamour et séduction avec Clément Sibony pour "Into The Blue"

Kylie Minogue revient sur l'avant de la scène avec son nouveau single "Into The Blue" dont elle a dévoilé le clip, le 2 février 2014. Moment glamour et séduction pour ce clip, dont l'atout majeur et non des moindres est certainement l'acteur français, Clément Sibony. 

Mi-janvier, Kylie Minogue révélait son nouveau single "Into The Blue" et voilà que le clip a été dévoilé le 2 février 2014. Plus que le clip lui-même c'est le style glamour de la chanteuse et son atout masculin et non des moindres, Clément Sibony qui font mouche. Un clip tout en esthétique pour accompagner une chanson rythmée et dans la tendance du moment.

Le sexy élégant, Kylie Minogue connaît. Allumeuse oui, comme lorsqu'elle pédale en talons, mais vulgaire, jamais ! Celle qui à 45 ans ne montre pas une ride apparaît plus que jamais comme une icône glamour. Pour le clip de "Into The Blue" elle semble emprunter l'allure d'une Kate Moss et le sex-appeal d'une Marylin Monroe. Jouant les séductrices auprès de l'acteur français, Clément Sibony, la bombe australienne n'a rien perdu de son charme. Tantôt dansant dans une robe fourreau dorée, tantôt déambulant dans les rues sombres de Londres avec une veste en sequins sur une tenue ultra-courte et sexy, Kylie Minogue fait état d'un style irréprochable. Image en noir et blanc pour l'esthétisme, flous artistiques posent le décor pour une ambiance hautement chic. Plan rapproché sur le visage des tourtereaux, la chanteuse australienne sait jouer l'amoureuse éperdue.

L'atout masculin, c'est bien Clément Sibony qui a su charmer la chanteuse comme elle l'a avoué au micro de la radio britannique Capital FM : "Il a le plus beau nez de la terre entière. L'histoire de la vidéo est une sorte de long week-end perdu, dans lequel on est extrêmement amoureux et qu'on a, à la fois, les meilleurs et les pires moments. C'est un genre d'émotion extrême. Mais le tournage était très fun, et Clément Sibony l'a rendu génial."

Une bonne entente qui se voit à l'écran tandis qu'ils jouent les amants dans des mises en situation aussi bien sexy qu'esthétiques. Des poses suggestives ou des moments de complicité la bombe australienne se montre en body noir en dentelle et chemise d'homme, celle qui se montre en lingerie sexy sur Instagram semble jouer dans un film hollywoodien.

Un come-back détonnant pour Kylie Minogue dont on ne peut décemment pas passer à côté.

À ne pas rater