Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue, Eva Longoria : des talons de plus de 12 cm, comment font-elles ?

Si toute l'année on s'en tient aux ballerines histoire de pouvoir courir après notre bus/train, au nouvel an, on a envie de prendre de la hauteur pour atteindre le sommet du glamour. Seul problème, au-delà de 12 cm nos pieds ne tiennent pas la distance ! Mais comment font Kylie Minogue et ses copines pour porter des talons si hauts ?

Le moins que l'on puisse dire c'est que nos stars préférées aiment prendre de la hauteur ! Kylie Minogue, par exemple, ne foule jamais le tapis rouge sans des chaussures aux talons XXL. La blonde, qui ne fait (vraiment) pas son âge, mesure 1m57 et affectionne donc particulièrement les stylettos. 1m57, c'est aussi la taille de la ravissanteEva Longoria qui aime autant les hommes grands (comme son ex-mari Tony Parker) que les hauts talons !

De son côté, la jeune maman Jessica Alba porte aussi bien des sandales plates au quotidien que des escarpins aux talons de plus de 12 centimètres sur tapis rouge.

Quand elle met des talons XXL, Anne Hathaway dépasse vite les 1m80, elle qui mesure 1m73 ! Mais la catwoman de la dernière trilogie batman ne fait, en plus, pas dans le discret ! Sa paire d'escarpins rouges vernis avait fait sensation sur le red carpet.

La fashionista Victoria Beckham fait aussi partie de ces stars qui ne manquent jamais de prendre de la hauteur. Mais en plus, la femme du footballeur le plus célèbre de la planète (surtout auprès de la gent féminine), mise sur les talons aiguilles, chapeau !

Enfin, la grande fan de selfies, Beyoncé, ne fait pas dans le petit côté talons... Pour sûr sa petite Blue Ivy ne va tarder à avoir sa première paire de chaussures pour bébé à talons.

Mais comment font-elles ?

On aimerait bien connaître le secret de Kylie Minogue et de ses copines pour supporter des talons si hauts toute une soirée... Peut-être qu'elles emmènent une paire de rechange ? Miseraient-elles sur des coussinets à coller sur la semelle ?

En tous cas après une soirée perchée sur des talons de plus de 12 centimètres, par exemple pendant les fêtes où on laisse notre fameuse paire de ballerines fétiche au placard, on prend soin de nos pieds.

D'abord en les laissant tremper dans de l'eau bien chaude puis en les gommant pour éliminer les peaux mortes provoquées par le frottement, on mise donc sur le Gommage Tonic de chez Clarins. Enfin, on pense à bien les hydrater en les massant avec la Crème Jeunesse des Pieds Clarins au quotidien !

À ne pas rater