Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue et son maxi décolleté, le prince Charles en rougit encore...

Ce 4 février 2016, Kylie Minogue a sorti le grand jeu et surtout le maxi décolleté pour assister au dîner de gala organisé par le prince Charles à Londres.

Entre Kylie Minogue et le prince Charles, cela fait des années que ça dure... Visiblement conquis et ce depuis longtemps par la mini star australienne, le prince de Galles l'a déjà invitée à plus d'une reprise à assister à ses soirées de gala. Ce 4 février 2016 à l'occasion du dîner de gala Prince's Trust Invest in Futures à Londres, la chanteuse a une nouvelle fois croisé la route du fils aîné de la reine. Et pas de Camilla en vue...

Un prince sous le charme

Toujours aussi fidèle à sa réputation de bombe, l'Australienne, venue accompagnée de son nouveau boyfriend, le très sexy Joshua Sasse, avait choisi pour la soirée un look très révélateur pour assurer le show. Eh oui, car en plus de papoter avec le prince sous les flashs, la chanteuse a également donné un concert ce soir-là pour le parterre d'invités triés sur le volet. Et l'on peut dire que sur scène Kylie fait des étincelles.

C'est dans un long fourreau gold que la très sexy quadragénaire est donc apparue ce soir-là sur le red carpet. Après son look façon robe de mariée, elle a une fois de plus sorti le grand jeu. Une robe entièrement rebrodée de perles et de paillettes ailées qui affichait un décolleté particulièrement plongeant, de quoi faire rougir le prince de Galles jusqu'aux oreilles ! Sous le charme de la chanteuse une fois de plus, le père de William et Harry tout sourire a été immortalisé gloussant joyeusement aux côtés de la mini star.

Terriblement sexy, Kylie est montée sur scène dans la même tenue. La star de 47 ans n'a pas eu beaucoup de difficulté à captiver l'attention des invités présents ce soir-là au Old Billingsgate. Parmi eux notamment, Geri Halliwell, Damian Lewis ou encore Guy Ritchie et son épouse...

À ne pas rater