Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue et son corps : à 40 ans passés ''les choses partent en vrille''

Dans une interview accordée au magazine Sun, Kylie Minogue se prête à des confidences sur son corps qui change avec le temps...

A la voir aussi sexy que sur la pochette de son dernier album "Kiss Me Once" ou encore dans le clip de son titre "Into The Blue", on pensait que Kylie Minogue assumait parfaitement son corps. Dans une interview qu'elle a accordée au magazine Sun, on se rend compte que ce n'est pas tout à fait exact puisqu'elle explique que lorsque "Je me vois dans le miroir chaque matin et ce n'est pas la même chose que ce que tout le monde voit. C'est une version moins glamour". Lorsqu'elle dit cela, elle ne fait pas allusion aux yeux fatigués ou à la petite mine qu'ont les stars avant de se maquiller. Non, elle évoque très clairement les contours de sa silhouette.

Pourtant, la chanteuse australienne qui est très souvent dans du maxi court ou du très moulant, affiche une silhouette impeccable pour ses 45 ans. Une silhouette qui demande de l'entretien, car elle précise "Je dois aller à la gym plus souvent. Je parle comme un disque rayé. Mais je garde la forme et je fais attention à ce que je mange. Je ne bois pas beaucoup et je fais moins la fête". Un régime "strict" que s'impose la chanteuse si elle veut afficher des courbes toujours aussi belles, mais qui demande de l'investissement : "lorsque l'on atteint la quarantaine, les choses tendent à partir en vrille. Je crains de ne plus pouvoir répondre aux attentes". Une pression pour être toujours au top que subissent de nombreuses stars, comme notamment Kim Kardashian qui a récemment envoyé balader les tabloïds qui lui parlaient de son poids.

Une autre incidence du temps qui passe sur le corps est de pouvoir ou non porter un bébé. La star qui s'est séparée de son ex-petit ami Andrés Velencoso en octobre dernier, a laissé entendre qu'elle songeait à l'adoption : "La vie a pris une tournure différente. Une partie de mes résolutions cette année c'est d'accepter qu'avoir mon propre bébé n'est peut-être pas pour moi, ce qui me rend triste" avant de confirmer qu'elle envisageait l'adoption.

Adopter en tant que femme célibataire ne serait pas une première chez nos amis les stars. Souvenons-nous, qu'avant de rencontrer Harrison Ford en 2002, Calista Flockhart avait adopté son fils Liam toute seule, ou encore Sandra Bullock qui avait entamé les démarches pour adopter Louis avant de se séparer de son ex-mari Jesse James.

À ne pas rater