Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : Alerte culotte en plein concert!

Pour l’avant-dernière date de sa tournée « Kiss me once » à Sydney, Kylie Minogue s’est donnée. En plus d’enchainer les prestations sexy, elle a offert à ses fans un bel aperçu de sa petite culotte…

Vendredi 20 mars 2015, la chanteuse australienne Kylie Minogue a mis le feu une fois de plus le feu sur scène pour son " Kiss me once tour ". Venue faire le show de son dernier album à Sydney, l'ex d'Olivier Martinez a subjugué l'assistance grâce à ses tenues toujours plus sexy. C'est moulée dans une très courte robe rouge corsetée, que la belle est apparue devant ses fans en concert. Poses lascives, barre de pole dance, lèvres géantes, pour attiser le désir de son public, Kylie a mis le paquet ! Mais ce qu'elle n'avait peut-être pas prévu, c'est l'apparition éclair de sa petite culotte devant tout le monde. En pleine prestation, un petit coup de vent s'est invité sur scène pour faire tourner le jupon de Kylie. Un imprévu (ou pas), qui a permis à ses admirateurs de se rincer l'oeil...

Kylie Minogue en petite culotte sur scène à Sydney, vendredi 20 mars 2015.
Kylie Minogue en petite culotte sur scène à Sydney, vendredi 20 mars 2015.

Heureusement que Kylie se la joue petite culotte noire classique et pas mini tanga transparent! En tout cas cet incident n'a pas semblé perturber la chanteuse le moins du monde. Très professionnelle, Kylie fait celle qui n'a rien remarqué et continue de se déhancher en musique. Très fière de son show, la chanteuse n'oublie pas de remercier ses fans sur Instagram hier soir.

Mais malgré cette joie feinte, Kylie serait loin d'être dans une bonne passe en ce moment. Alors qu'elle avait misé sur la popularité et l'expérience deJay-Z et de son label Roc Nation pour repartir à la conquête des charts l'année dernière, leur collaboration serait loin de se passer à merveille. Selon le journal The Sun, elle aurait mis pris la décision de mettre un terme à son contrat.

À ne pas rater