Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : à 50 ans, elle pose nue (et est toujours aussi superbe)

.

Kylie Minogue vient de fêter ses 50 ans, mais il n'en est rien. Toujours aussi sublime, la star rayonne sur un cliché très sexy. La preuve que cette nouvelle décennie n'est que le début de nouvelles aventures pour Kylie. 

Happy birthday Kylie ! La popstar australienne la plus connue au monde n'a pas fêté n'importe lequel de ses anniversaires le 28 mai. La chanteuse a en effet passé le cap des 50 ans. Pas de quoi la stopper : toujours au top de sa carrière, elle va bientôt aller présenter son dernier album "Golden" sur scène lors d'une tournée au Royaume-Uni.

Non, Kylie Minogue ne voit pas la cinquantaine comme une fatalité... au contraire ! La belle a publié sur son Instagram une photo pour marquer l'événement qui résume bien comment elle compte passer cette nouvelle décennie qui démarre.

Kylie Minogue, toujours aussi solaire

C'est nue, simplement cachée par une guitare que la star s'est affichée sur le réseau social. En légende, elle écrit : "Et ainsi, une nouvelle décennie commence. Comme je suis reconnaissante pour toutes les opportunités que m'a offert la vie. 50... C'est parti !" Tout sourire, la chanteuse est simplement sublime et rayonne. Non, la cinquantaine ne lui fait pas peur : mieux, elle l'aborde avec une grâce et une classe qui fait rêver.

Elle a aussi profité de l'occasion pour révéler le clip de son nouveau single "Golden", une chanson où elle parle du fait de vieillir. Dans le refrain, elle chante : "nous ne sommes pas jeunes, nous ne sommes pas vieux, nous sommes en or." A la vue de cette photo, on ne peut que confirmer.

À ne pas rater