Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : à 47 ans, renversante en maillot de bain et sans maquillage

Très discrète ces derniers temps, profitant de vacances bien méritées, Kylie Minogue s'est elle aussi mise aux réseaux sociaux avec assiduité. Elle nous envoie un joli clin d'oeil du bord de mer, posant en maillot de bain sur un bateau. A 47 ans, la chanteuse est tout simplement renversante !

Kylie Minogue n'est pas peu fière de son million d'abonnés sur Instagram. La chanteuse a franchi ce cap impressionnant, (à l'instar de Caroline Receveur, si si !) il y a quelques jours seulement, débouchant une bonne bouteille en cette occasion très spéciale.

Mais pour réellement montrer sa gratitude à ses fans les plus fidèles, l'Australienne sait très bien ce qu'elle a à faire : poster des photos d'elle très régulièrement, la mettant en scène dans son quotidien pour créer du lien, faire tomber les barrières entre la star et son public.

A 47 ans, Kylie Minogue nous subjugue !

C'est ce qu'a fait Kylie Minogue en postant des photos de ses vacances dans le sud de la France, sur la Côte d'Azur. Et à 47 ans, la belle affiche un physique de rêve. Elle n'a rien à envier à ses collègues popstars plus jeunes. Vêtue d'un maillot de bain Agent Provocateur, elle nous en met plein les mirettes, 100% naturelle : on voit parfaitement que la star n'est pas maquillée.

Cette marque de lingerie et de maillot de bain a vraiment la cote en ce moment auprès des stars. Kylie Minogue n'est pas la seule à avoir craqué pour les découpes originales, les couleurs flashy des maillots Agent Provocateur.

Dernièrement, nous avons pu apercevoir Monica Cruz à la plage avec sa fille : l'Espagnole portait alors un bikini rose et orange de la marque pour laquelle elle évolue d'ailleurs en tant que créatrice et égérie. Les Françaises ne sont pas en reste car Laury Thilleman a elle aussi adopté Agent Provocateur... Et la marque le lui rend bien, l'ancienne Miss est sexy en diable dans son bikini fluo !

À ne pas rater