Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Minogue : 45 ans et pas une ride, la preuve en 15 photos

Silhouette d'adolescente, visage lisse et pêche d'enfer, à 45 ans, Kylie Minogue fait encore concurrence aux jeunettes. La star australienne n'a rien perdu de son sex-appeal 30 ans de carrière. La preuve en images.

A Hollywood, il y a des stars qui vieillissent sans prendre une ride : Demi Moore, Julia Roberts... Parmi elles, une petite australienne (1m57, pas plus) qui accuse 30 ans de carrière et qui dame encore le pions à bon nombre de jeunettes : Kylie Minogue.

A 45 ans, celle qui ne fait pas son âge se promène en robe moulante, perchée sur ses hauts talons, et n'hésite pas à montrer son popotin (musclé et rebondi) sur Instagram. Mais quel est son secret ? Bien sûr, certains trouveront bon de rappeler que la chanteuse de "Can't Get You Out of My Head" (véritable carton en 2001 qui a relancé sa carrière dans nos contrées) s'est déjà essayée au Botox.

Mais côté silhouette, elle n'a pas à rougir face aux jeunes playmates : Kylie Minogue assure toujours autant ! Mieux, en regardant les clichés datant d'il y a une décennie voire plus, on se dit que la star n'a presque pas changé. Pourtant, elle a débuté dans les années 80. A l'époque, elle faisait l'actrice dans des soaps australiens, notamment "Neighbours". A 11 ans, elle connaît déjà la célébrité, avant de se lancer dans la chanson.

Délaissant son pays-continent, elle débarque en Europe dans les années 2000 et trustent les classements. La dame en robe courte écume les scènes et multiplient les tournées. Rien ne l'arrête, sauf des problèmes de santé. En mai 2005, elle est contrainte d'annuler sa tournée alors qu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Un an plus tard, en juin 2006, elle retourne en studio et revient avec un nouvel album.

La quarantaine passée, celle qui n'est toujours pas devenue maman se porte comme un charme, et revient en coach de choc de la troisième saison de "The Voice". Celle qui dément être une femme parfaite a pourtant un corps d'enfer et un sex appeal à fleur de peau. Quoi, vous avez dit jalouses ?

À ne pas rater