Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie, Kourtney et Khloe : Moulées dans leur corset amincissant de Noël

Ce 14 décembre 2015, Kylie, Kourtney et Khloe ont posté la même photo sur leur compte Instagram respectif. Sur cliché, les 3 soeurs sont face au miroir et apparaîssent complètement moulées dans une ceinture amincissante aux motifs de Noël. 

Ce 14 décembre 2015, Khloe, Kylie etKourtney se sont une nouvelle fois faites remarquer sur Instagram. En effet les trois jeunes femmes toujours plus sulfureuses se sont affichées avec le même corset amincissant aux motifs de Noël. Une façon pour elles de montrer qu'elles sont toujours prêtes à entretenir leur corps même pendant les fêtes.

Depuis quelques temps déjà, les soeurs Kardashian-Jenner semblent vraiment être obsédées par leur physique (on peut sortir Kendall du lot). En effet, elles sont toutes accros aux produits détox, à la salle de sport et vraiment sensibles aux miraculeux effets de la célèbre ceinture amincissante, sans vraiment savoir que cet objet tant convoité est horriblement dangereux pour la santé. Khloe pourrait être la plus fanatique de la minceur. Critiquée dans le passé pour ses formes bien trop généreuses et ses bonnes joues, la starlette a décidé de clouer le bec aux mauvaises langues en se donnant corps et âmes auprès d'un coach sportif et d'un chirurgien esthétique. Aujourd'hui la soeur de Kim est méconnaissable et inquiète beaucoup ses fans.

Kylie, Khloe et Kourtney, folles de leur corset de Noël

Ce 14 décembre 2015, Khloe, Kourtney et Kylie ont dévoilé leurs nouveaux jouets de Noël sur leur compte Instagram et c'est sans surprise que l'on a pu découvrir les trois divas terriblement serrées dans leur corset amincissant aux motifs des fêtes de fin d'année. Fières de leurs trouvailles, les soeurettes se sont exhibées avec l'accessoire indispensable des bimbos et montrent, avec une pointe d'orgueil, leur silhouette plus affinée que jamais.

À ne pas rater