Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner vs Rihanna : nues mais habillées en Alexandre Vauthier

VS

Une pièce : La robe fendue et décolletée Alexandre Vauthier.
Deux stars s'opposent : Kylie Jenner et Rihanna. 

En plus de vouloir éclipser sa grande soeur Kim Kardashian, Kylie Jenner semble avoir fait de Rihanna une de ses inspirations mode. Après avoir craqué pour le même style de robe nuisette que la Barbadienne lors de son apparition aux American Music Awards 2014, la jeune bimbo récidive lors des MTV Video Music Awards. C'est cette fois sur une longue robe couture Alexandre Vauthier Printemps-Été 2014 qu'elle jette son dévolu. Peu importe qu'elle soit encore mineure, Kylie prend fièrement la pose dans cette création à mi-chemin entre le peignoir et la chemise oversized à la fois fendue dangereusement haut sur la cuisse et décolleté. Elle complète sa tenue avec des bijoux, notamment un collier de corps, et des sandales Gucci noires, comme sa robe.

Le bémol : Même si elle est beaucoup trop sexy pour son âge à notre goût, il faut bien avouer que Kylie n'opère aucun fashion faux pas ce jour-là.

Beaucoup plus audacieuse au niveau du style, c'est en jaune que Rihanna choisit sa robe couture. Une couleur qui met joliment en couleur sa carnation et qui lui permet de briller de mille feux sous les flashs. Plus originale, elle est aussi beaucoup plus provocante et c'est avec un décolleté encore plus dangereux que Kylie qu'elle prend la pose, attirant le regard sur sa poitrine comme sur son tatouage, d'autant plus qu'elle complète sa tenue avec un collier imposant. Sandales dorées aux pieds, créoles illuminant sa crinière de jais, Rihanna est plus sculpturale que jamais.

Le bémol : Toujours un brin too much, elle nous donne un peu l'impression qu'elle va perdre sa robe à tout moment.

Verdict : Difficile de faire un choix entre ces deux apparitions sexy, mais notre coeur penche plus sur Kylie qui s'affiche avec un peu plus de subtilité que sa concurrente.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater