Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner vs Nicole Scherzinger : la chemise nouée 90's et le nombril à l'air

VS

Une tendance : La chemise nouée so 90's. 
Deux stars s'opposent : Kylie Jenner et Nicole Scherzinger.

Depuis quelque temps, la source d'inspiration principale de Kylie Jenner semble être nulle autre que sa grande (demi) soeur Kim Kardashian. Rien de surprenant donc à la voir adopter la tendance top court et jupe moulante même si elle le fait à sa manière. Bottines charbon aux pieds de la marque Jeffrey Campbell, elle enfile une pièce en jean destroy Jaide, qu'elle associe à une chemise également en denim. Au lieu d'un cropped top comme le ferait sa soeur, la plus jeune du clan Kardashian-Jenner adopte une tendance phare des années 90's, la chemise nouée pour dévoiler le nombril. Sac 3.1 Phillip Lim à l'épaule et lunettes Stella McCartney sur le nez, Kylie joue les gravures de mode.

Le bémol : A part les bottines qui montent un peu trop haut par rapport à la longueur de la jupe et qui lui alourdit l'allure, aucun.

Désireuse de prouver qu'elle vit très bien son célibat, Nicole Scherzinger enchaîne les apparitions sexy sur tapis rouge comme le 2 avril pour le Summer Press Day de la chaîne NBCuniversal. Elle prend la pose dans une pièce estivale au possible signée Sergio Hudson. Trompe-l'oeil, la robe est constituée d'une jupe tulipe et d'une chemise nouée très haut sur le ventre pour une touche sexy. Aux pieds, une paire d'escarpins argentés comme le reste de ses accessoires.

Le bémol : Si Nicole est très sexy, l'accessoirisation argentée fait un peu too much avec le noeud 90's et elle ressemble un peu à J-Lo, à l'époque.

Verdict : Entre le total look blanc et le total look denim, les deux jeunes femmes prennent des risques mais Kylie s'en sort mieux que la chanteuse.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater