Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner vs Kim Kardashian : la battle des robes kaki moulantes

VS

Une tendance : la robe tube verte. 
Deux stars (et soeurs) s'opposent : Kylie Jenner et Kim Kardashian. 

Même si elle n'est toujours pas majeure, ce qui rend la chose quand même borderline et malsaine, Kylie Jenner décidé de se transformer en mini Kim. Depuis quelques mois, la jeune fille suit les traces de sa grande soeur, que ce soit niveau esthétique, ses lèvres, ou son style. Rien d'étonnant donc à la voir battre le pavé juchée sur une paire de sandales aux talons vertigineux le corps moulé dans une robe tube prête à craquer. Elle opte pour un modèle vert bustier, luttant pour ne pas se retrouver les seins à l'air, après tout elle n'est pas sur la Croisette. Elle opte néanmoins pour la bonne longueur de robe ce qui lui permet de ne pas se retrouver avec des mollets boudinés.

Le bémol : Le collier ras du coup dorée oversized un brin too much pour une simple sortie en ville.

Kim Kardashian a depuis longtemps fait des robes moulantes et longueur mi-mollets sa marque de fabrique, l'effet "amplifiant" de ses courbes lui permettant d'être toujours sexy. Comme lors de sa première grossesse, c'est dans ce genre de tenues qu'elle s'affiche pour sublimer son début de baby bump. De passage à Nashville il y a quelques jours, la jeune maman opte pour un modèle Faith Connexion avec des fines bretelles et une paire de sandales Hermès aux pieds pour allonger sa silhouette. Pas d'accessoire superflu, Kim bénéficie d'une aura sexy quoi qu'elle fasse.

Le bémol : Hormis qu'on ne comprend toujours pas comment elle s'y prend pour que l'on voit ses tétons malgré deux couches de tissus, aucun.

Verdict : Sorry Kylie, mais on aura beau copier Kim Kardashian, on ne peut pas l'égaler.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater