Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner vs Karolina Kurkova : la minirobe Balmain

VS

Une pièce : La mini robe dorée Balmain pré-collection Automne-Hiver 2013/2014.
Deux stars s'opposent : Kylie Jenner et Karolina Kurkova. 

Comme beaucoup de femmes de sa famille, Kylie Jenner est fan des créations d'Olivier Rousteing pour Balmain. Rien de plus normal donc de la voir prendre la pose dans une robe du créateur à l'occasion des Billboard Music Awards 2015. Si elle porte généralement des tenues dernier cri, ce jour-là elle fait le choix du vintage. Enfin, plus ou moins puisque ici vintage signifie 2013, plus précisément pré-collection Automne-Hiver 2013/2014. Même si elle est toujours mineure, encore plus dans son pays, Kylie ne jure que par des tenues sexy et elle prend donc la pose dans une robe incroyablement courte en cuir noir surpiquée de rayures dorées. Si elle troque les bottes en daim de la silhouette d'origine pour une paire de sandales peep-toe, elle marque sa taille avec la même ceinture large.

Le bémol : A part que la robe à l'air un brin trop grande pour elle, rien à redire, on aime le style rock sexy et glamour apporté par les cheveux noir de jais.

Si cette robe nous donne une impression de déjà vu, c'est parce que c'est le cas. Karolina Kurkova l'a en effet également mise à l'honneur deux ans quasiment jour pour jour avant Kylie à l'occasion d'une soirée donnée en marge du festival de Cannes. Entre la longueur, le moulant et le col montant, la robe dessine à Karolina une silhouette tout simplement parfaite, de quoi rappeler pourquoi elle est un super top. Contrairement au look rock sexy de Kylie, le top opte pour un style plus amazone moderne avec les cheveux tirer sagement en arrière.

Le bémol : Difficile de trouver à redire devant cette version humaine d'une poupée Barbie.

Verdict : Oui, Kylie Jenner est sexy mais on est toujours un peu mal à l'aise lorsqu'on se souvient qu'elle est encore mineure, et il faut admettre qu'il est difficile de rivaliser face à Karolina Kurkova de toute façon. C'est donc cette dernière remporte le match.

À ne pas rater