Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une tenue totalement indécente pour faire du sport

Quand elle fait de l'exercice, Kylie Jenner ne se contente pas d'enfiler un vulgaire T-shirt. Non, l'apprenti bimbo préfère les tenues nettement plus saillantes. C'est ainsi en brassière bandages qu'elle prend la pose sur Instagram. On n'a pas vu plus hot pour faire du sport !

Pour faire parler d'elles, les soeurs Kardashian misent sur leur physique et leur tenue. Et en digne héritière de Kim Kardashian, bimbo en chef de la famille qui n'hésite pas à sortir topless ou à afficher son string en pleine rue, Kylie Jenner fait elle aussi le buzz.

A tout juste dix-sept ans (même si on a du mal à le croire), elle multiplie les apparitions hot, sur le tapis rouge mais surtout sur Instagram. Encouragée par sa mère, Kris Jenner, qui a déjà fait de Kim une star en rendant public sa sextape, l'adolescente fait tout pour se faire remarquer.

Décolletés plongeants, bouche surgonflée, elle ne recule devant rien. Habituée depuis son plus jeune âge à se trouver sous le feu des projecteurs, Kylie Jenner a devant elle une voie toute tracée. Déjà à la tête de sa propre marque d'extensions capillaires, ce caméléon est prometteur.

Kylie Jenner : une tenue très hot pour faire du sport

Et les derniers clichés postés sur les réseaux sociaux ont de quoi rendre fière sa mère. On voit la jeune femme (qui bientôt déménagera dans sa propre maison à 2,7 millions de dollars) faire de l'exercice sur une terrasse.

A la jolie vue des hauteurs d'Hollywood s'ajoute les poses hot de Kylie Jenner, dans une tenue particulièrement saillante. Ses cuisses moulées dans un legging, baskets Reebok aux pieds (elle n'oublie pas de remercier la marque pour le cadeau), elle affiche un décolleté particulièrement osé.

Sa poitrine serrée dans une brassière bandages, elle propose là un look qu'on se verrait mal porter à la salle de sport. Mais quand on est une Kardashian, ce genre de considération (comme le confort) est tout à fait accessoire. L'important, c'est d'être sexy, même - voire surtout - quand on transpire. Et de ce côté-là, Kylie Jenner n'a plus rien à apprendre de ses aînées.

À ne pas rater