Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, une silhouette folle : taille de guêpe et fessier rebondi

Kylie Jenner ne s'arrêtera certainement jamais d'exhiber son corps sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, elle nous offre toutefois une variante. Elle change d'angle et plutôt que de photographier son impressionnant décolleté de face, elle opte pour un cliché de profil, mettant en valeur sa silhouette folle.

Kylie Jenner est fière de son corps. Et on ne voit pas pourquoi elle ne le serait pas. Elle se donne beaucoup de mal pour l'entretenir et il n'y a pas de raison qu'elle ne puisse pas s'exhiber sur les réseaux sociaux. Après tout, si c'est là une source d'épanouissement pour elle... Pourquoi pas ! Le problème, c'est que tout le monde n'est pas de son avis et pour beaucoup d'internautes, la jeune femme ferait mieux de se rhabiller et surtout d'arrêter de dévoiler son corps sur la Toile. Après tout, elle n'a que 17 ans et à cet âge-là, on a encore tout le temps de devenir sexy et de jouer les aguicheuses.

La cadette du clan Jenner-Kardashian n'a que faire de ces conseils et continue inlassablement à se dévêtir, rivalisant de sex-appeal avec ses aînées, Kim ou encore Khloe Kardashian à qui elle ressemble un peu plus chaque jour. Kylie n'a d'ailleurs jamais caché que sa soeur Kim était son modèle absolu en termes de physique et de carrière.

Aujourd'hui, la brune incendiaire est de retour sur Instagram avec un cliché variant un peu de ceux auxquels elle nous a habitués. Si la jeune fille est une spécialiste du selfie de face, plein feu sur sa poitrine, cette fois-ci, elle mise tout sur sa taille de guêpe et son ventre ultra plat.

Kylie Jenner, aussi fine que Kendall !

Kylie Jenner a vraiment une silhouette impressionnante. Il y a quelques jours, nous constations qu'elle avait un corps aux antipodes de celui de sa grande soeur top model... Mais force est de constater que Kylie a une taille tout aussi fine et un ventre tout aussi plat que ceux de Kendall Jenner. La principale différence entre les deux jeunes filles, ce sont les courbes pulpeuses de la cadette. Kylie a une poitrine bien plus voluptueuse et des fesses beaucoup plus rebondies. Elle ne rate d'ailleurs jamais une occasion de les exhiber !

À ne pas rater