Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une poitrine toujours plus gonflée pour la bimbo blonde

Kylie Jenner possède un physique à géométrie variable et change de jour en jour. Que cela soit la couleur de ses cheveux ou le volume de sa poitrine, rien ne semble être là pour durer chez la jeune femme de 18 ans.

A tout juste 18 ans, Kylie Jenner affiche un style très aguicheur. Cette tendance à la provocation, la belle l'assume complètement. Pour elle, le plus important est de se montrer sexy en permanence. Hors de question de se relâcher pour la cadette du clan Jenner-Kardashian.

Il faut dire aussi que la compétition fait rage entre elle et ses aînées. Kylie serait terriblement jalouse de sa soeur Kendall et si cette dernière est la plus jolie et la plus chic de la famille, Kylie semble bien décidée à remporter la palme de la fille la plus hot (au grand dam de Kim Kardashian).

Pour ce faire, Kylie s'est littéralement créé une nouvelle apparence. Force est de constater que ses récents changements physiques ne sont pas tous naturels. Que cela soit sa décoloration en blonde ou ses lèvres pulpeuses... Tout cela, la belle l'a créé de toute pièce. Injections et maquillage à outrance sont ses armes favorites.

Une poitrine plus gonflé que jamais pour Kylie Jenner

Au vu du dernier selfie posté par la bimbo sur les réseaux sociaux, il semblerait que la chirurgie esthétique fasse également partie des subterfuges chéris de Kylie. Elle y affiche en effet une poitrine plus volumineuse que jamais.

Récemment, l'intéressée confiait que si ses seins et ses fesses avaient soudainement pris du volume, ce n'était que grâce à l'application de crème cosmétiques magiques. Voilà une explication pour le moins saugrenue. Kylie a mis plusieurs mois avant d'avouer qu'elle avait fait refaire ses lèvres. On imagine qu'il en sera de même pour un quelconque aveu au sujet d'une augmentation mammaire !

À ne pas rater