Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une mère Noël très hot

Kylie Jenner est partout. Et quand elle ne s'occupe pas de la promo du livre de sa soeur, Khloe Kardashian, elle s'invite dans l'émission de Noël animée par le chanteur Michael Bublé. Et pour l'occasion, la bimbo en puissance se mue en mère Noël de choc.

Plus une journée ne passe sans qu'on ait de nouvelles de Kylie Jenner. La cadette du clan Kardashian a presque éclipsé Kim, qui pouponne après la naissance de son deuxième enfant.

A dix-huit ans, la jeune femme est une bimbo en puissance qui aime s'immortaliser dans des tenues très aérées. Après avoir "oublié" son pantalon et opté pour un top très révélateur, c'est dans une tenue de mère Noël hot qu'elle s'affiche.

Kylie Jenner a en effet fait une apparition dans l'émission "Christmas in Hollywood" animée par le chanteur canadien Michael Bublé. Diffusée jeudi sur NBC, le show mêle chant et humour avec des sketchs où les guests sont nombreux.

Ainsi, c'est "Christmas Kylie" qu'on découvre dans le clip tourné pour l'émission. Et pas de doute, c'est une version très hot de la compagne du père Noël qu'elle donne à voir. Coiffée d'une toque en fourrure blanche et d'une paire de bottes du même coloris, Kylie Jenner arbore une robe aux airs de tunique rouge. Vaporeuse, elle possède des manches bouffantes et des incrustations dorées très bling-bling.

Un Noël très sexy pour Kylie

Pas de doute, cette mère Noël là aurait de quoi donner un sacré coup de chaud à l'homme à la barbe blanche ! Et c'est jambes nues que Kylie Jenner prend la pose sur une photo d'elle aux côtés de Michael Bublé, qui a revêtu son smoking doré pour l'occasion.

Complice, le duo s'offre même un selfie.

Kylie Jenner n'est pas la seule à avoir joué le jeu pour l'émission. Sa copine, Gigi Hadid, fait aussi partie du show. Le top joue son rôle dans un sketch où Michael Bublé interprète un guide touristique emmenant des curieux à la découverte des villas de stars.

Gigi Hadid fait une arrivée fracassante en legging moulant et brassière, affichant son ventre plat en allant jeter les poubelles. Michael Bublé tente alors de la draguer, avec évidemment peu de succès. Faute de réussir à la séduire, le chanteur parvient à poser à ses côtés sur un selfie. Mission à moitié remplie !

À ne pas rater