Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une maison à 2,7 millions de dollars pour la bimbo de 17 ans !

En voilà une qui est bien gâtée. Pas encore majeure, Kylie Jenner s'est vue offrir un bien joli cadeau de la part de sa maman : une villa tout confort à 2,7 millions de dollars ! On peut dire qu'on sait comment faire plaisir chez les Kardashian.

Chez les Kardashian, le départ du cocon familial prend une toute autre ampleur. Ne comptez pas sur la petite dernière, Kylie Jenner, pour prendre ses quartiers sur le campus de l'université du coin ou emménager dans une chambre de bonne le temps de trouver une "situation".

Non, à seulement dix-sept ans, la jeune femme voit déjà les choses en grand. Et elle prendra bientôt possession de sa demeure, dans le quartier de The Oaks à Calabasas, à deux pas de ses soeurs. Une villa qui vaut la bagatelle de 2,7 millions de dollars !

Kylie Jenner, pourrie gâtée

Pas question pour la petite dernière de la famille (et déjà pourrie gâtée ?) de s'enfermer dans un quinze métres carrés. A la place, elle pourra bientôt profiter de sa piscine et de tout l'espace que lui offre cette maison, dont le site E ! Entertainment révèle quelques clichés sur son site internet.

On peut dire que Kylie Jenner démarre bien dans la vie ! Et si elle n'a toujours pas l'âge légal pour consommer de l'alcool, elle a là assez de place pour organiser de sacrées soirées.

Mais d'abord, il va falloir s'atteler à la décoration. Et à entendre sa mère, Kris Jenner, la jeune fille ne manque pas d'idées.

L'avant-gardiste de la famille

"Vous savez, elle a son propre style", explique la matriarche? "Kylie a une vision bien à elle de ce à quoi sa maison doit ressembler. Il lui reste quelques mois avant son emménagement, elle peut prendre son temps pour l'imaginer. Elle va profiter de ce temps et faire preuve de créativité. Kylie est vraiment très excitée !"

Ca peut se comprendre. Bientôt, la jeune bimbo pourra voler de ses propres ailes. Et prendre des selfies de son décolleté dans sa propre salle de bain. Niveau déco, Kris Jenner est sûre des goûts de sa fille. "Kylie est plus avant-gardiste. Elle aime les noirs et les gris."

En voilà une qui n'aura pas besoin des conseils de Stéphane Plaza pour arranger son salon.

À ne pas rater