Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une jeune maman très sexy sur Instagram pour la St-Valentin

.

Kylie Jenner fait son grand retour sur Instagram après des longs mois d'absence durant sa grossesse et a posté pour la fête des amoureux un selfie très sexy...

Après une première apparition à Los Angeles qui n'est pas passée inaperçue quelques jours après son accouchement (et où elle affichait une silhouette de folie), voilà que Kylie Jenner est de retour sur Instagram. Pour la Saint-Valentin, la jeune maman a partagé un selfie sexy et prouve qu'elle n'est pas prête à changer ses habitudes.

Une jeune maman audacieuse et sexy

Tandis qu'elle s'attelait à cacher sa grossesse, la soeur de Kendall a dû renoncer pendant plusieurs mois aux selfies miroir sexy montrant l'intégralité de sa silhouette. Quatorze jours après la naissance de sa petite Stormi, Kylie is back et le fait savoir. Et si son premier look affiché sur Instagram n'avait pas franchement convaincu, la cadette des soeurs Jenner prouve cette fois qu'elle n'a rien perdu dans sa maîtrise du selfie miroir.

On découvre la jeune maman de 20 ans, assise à même le sol, dans une pose qu'on pourrait qualifier de "badass" face au miroir. Point de décolleté pour Kylie qui semble préférer les tenues confortables ces derniers temps. Vêtue d'un sweat noir et d'un short cycliste, elle mise sur un look sportswear. Pour la note sexy, la jeune femme opte pour des bottines tâchées noires et blanches à talons aiguilles qui tranchent résolument avec le reste de sa tenue.

Un look audacieux et très Kylie, en somme.

Maman, Kylie n'en est pas moins une femme qui a envie de prendre soin d'elle et de soigner son apparence. Quant à ses nouvelles courbes, c'est la rappeur Travis Scott qui serait ravi et qui trouverait que sa chère et tendre "n'a jamais été aussi belle". De son côté, la jeune femme ne serait "pas pressée de perdre le poids qu'elle a pris pendant sa grossesse". Épanouie et bien dans sa peau, tout semble bien aller pour la jeune maman plus que jamais sous le feu des projecteurs.

À ne pas rater