Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une grossesse difficile pour la cadette du Klan ?

.

Ok, ça n'a toujours rien d'officiel, mais nous, on y croit dur comme fer : Kylie Jenner est enceinte. Et selon ses proches, la grossesse se serait légèrement compliquée ces derniers jours. On fait le point.

À 20 ans et après seulement quelques mois de relation avec le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner serait bel et bien tombée enceinte. Et si au début on était un peu sceptique, aujourd'hui l'absence de Kylie, qui n'a plus été vue en public depuis septembre 2017, semble confirmer cette rumeur persistante. Sans compter qu'elle reste le dernier mystère du Klan, depuis que Khloe a annoncé sa grossesse et que le troisième enfant de Kimy a enfin pointé le bout de son nez. Résultat des courses, la cadette de la famille Kardashian est désormais le centre d'intérêt numéro un de la presse people outre-Atlantique. Une effervescence dont elle se serait sûrement bien passée, elle qui se donne apparemment tant de mal pour cacher cette heureuse information.

Selon les rumeurs, plusieurs facteurs pourraient expliquer ce secret de polichinelle. D'abord l'obsession de Kris Jenner pour les audiences de la télé-réalité familiale. Persuadée de faire exploser les compteurs, la matriarche mettrait la pression à Kylie pour attendre la diffusion de la prochaine saison du show. Mais ce n'est pas tout, puisque selon les médias le futur papa et rappeur Travis Scott ne s'impliquerait absolument pas dans le processus, au grand dam de Kylie.

.

Enfin, la jeune femme à la plastique de rêve supporterait mal ses quelques kilos pris tout naturellement et souhaiterait donc attendre d'avoir accouché et retrouvé la ligne pour faire sa grande réapparition.

Une naissance par césarienne

Si l'on en croit également les derniers bruits qui courent, Kylie n'aurait pas une grossesse de tout repos et se verrait même dans l'obligation d'accoucher par césarienne. C'est en tout cas ce qu'un proche du Klan aurait confié au site Radar Online :

"Kylie a rendu visite à son médecin la semaine dernière pour une raison inconnue. Kylie est attendue fin février ou début mars dans la clinique et elle souffre actuellement de complications mineures qui pourraient l'obliger à accoucher par césarienne. Ce n'est rien de trop alarmant, ses médecins pensent que ce serait la meilleure option pour son accouchement ".

Décidément, en ce moment, ça n'a pas l'air d'être la panacée pour Kylie, qui serait heureusement très bien entourée par sa famille si protectrice.

À ne pas rater