Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : une fan la confond avec une anonyme et fait rire le Web

Confondre une totale inconnue avec Kylie Jenner dans un des magasins de la chaine de supermarchés américaine "Target", c'est ce qui est arrivée à Elizabeth Bailey. Une jeune femme et internaute assidue qui a immortalisé sa bourde et l'a même posté sur Vine. Même pas honte. Moment de fou rire garanti. 

Ça nous est tous arrivés ce moment où une silhouette ne nous semble pas inconnue. Et le moment de solitude est intense si on se risque à saluer la personne et... qu'il ne s'agit pas du tout de qui on pensait. Dites-vous bien que confondre une pure inconnue avec une star et l'interpeller, c'est encore pire. L'anecdote est hilarante et la jeune fille à qui cette mésaventure est arrivé nous en fait profiter via Vine.

Lorsqu'elle a passé les portes d'un des supermarchés de la célèbre enseigne américaine "Target", Elizabeth Bailey, si on en croit son nom sur Vine, ne pensait certainement pas croiser Kylie Jenner. Ou plutôt la non-Kylie Jenner qu'elle a décidé d'interpeller. Pourtant en apercevant l'inconnue de dos, la jeune fille aurait juré qu'il s'agissait de la plus jeune soeur de l'émission "L'Incroyable Famille Kardashian". Il faut dire que brune avec la pointe des cheveux verte, le doute est permis. Ce qui fait tiquer en revanche, c'est peut-être le sac à dos léopard quand celle qui se transforme en mini Kim K aurait, elle, préféré un Chanel hors de prix, sans aucun doute.

Pourtant, la jeune Elizabeth se lance, portable en main pour filmer la scène. Elle arrête alors celle qui prend pour la plus jeune des soeurs Jenner et pose la question fatidique : "Excusez-moi, êtes-vous Kylie Jenner ?". Mais lorsque l'intéressée se retourne, le doute n'est plus permis. Il ne s'agit absolument de la soeur de Kendall. Bien qu'il y ait un petit air de ressemblance, notamment les lèvres pulpeuses de l'inconnue habillée d'un rouge à lèvres sombre (qui ressemble bien à la bouche polémique de Kylie). Mais comprenant immédiatement son erreur, Elizabeth Bailey de repartir la queue entre les jambes et grommeler quelques excuses. Avant de s'enfuir et s'enterrer quelque part très certainement.

Une scène à se repasser en boucle, puisque la séquence est hilarante à chaque fois. Et le Web aidant, la mini vidéo fait déjà le buzz. Il aura fallu du courage à la jeune fille pour partager ce moment très gênant, quand nous, de notre côté, on aurait sans doute fait brûler toutes les preuves. Ou du moins effacé la vidéo de notre téléphone. Mais non, Elizabeth Bailey, a elle décidé de faire rire la Toile. Et c'est réussi.

Ce n'est donc pas de sitôt que la jeune fille va croiser Kylie Jenner, celle qui aurait fait refaire sa poitrine. Un échec cuisant cette fois, mais peut-être une victoire la prochaine. Sait-on jamais.

À ne pas rater