Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner, une bouche qui a doublé de volume dans son dernier selfie

Kylie Jenner dévoile sa bouche plus gonflée que jamais sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Accrochée à son téléphone, Kylie Jenner multiplie les selfies sur Instagram. L'occasion pour la plus jeune du clan Kardashian-Jenner de se dévoiler plus maquillée que jamais et des lèvres qui semblent avoir doublé de volume. 

Kylie Jenner se pâme sur Instagram, pour changer. La jeune femme fait des siennes avec une panoplie de selfies sur les réseaux sociaux. Tantôt en mode bad girl, tantôt avec un selfie "throwback" au maquillage très coloré, la bombe met la Toile sans dessus-dessous et affiche sa bouche plus gonflée que jamais.

Kylie Jenner choque avec sa bouche gonflée

C'est décontractée et over maquillée que Kylie Jenner s'est révélée hier dans un selfie. Capuche rabattue sur la tête, cheveux dans le vent et moue boudeuse, la bimbo de 18 ans est prête à attaquer une bonne journée. C'est sans compter sur son maquillage marqué qui rend son regard captivant, mais qui attire surtout l'attention sur sa bouche très gonflée. Magie du maquillage ou chirurgie esthétique ? La jeune femme relançait déjà le débat la semaine dernière avec un selfie "throwback". Cette fois, ses lèvres pulpeuses habillées de rouge semblent tout simplement avoir doublé de volume.

Un détail qui n'a pas échappé à ses fans dont certains font remarquer que le "Kylie Jenner Challenge" (ce challenge lancé sur les réseaux sociaux et où des ados s'adonnaient à un jeu dangereux pour tenter d'avoir la même bouche qu'elle) ne pouvait pas lui arriver à la cheville. Difficile de déterminer s'il s'agit d'un compliment ou non...

Impossible d'ailleurs de ne pas fixer sa bouche quand l'habituée des bikinis sur Instagram partage un second selfie, façon "throwback" cette fois où elle se dévoile à l'époque où elle arborait carré court et cheveux bleus. Lèvres habillées de bleu en association parfaite avec ses cheveux, sa bouche semble bien plus fine.

Du côté de ses followers, nombreux sont ceux qui la trouvent changée et qui regrettent la Kylie d'avant. Pas facile pour celle qui lançait récemment sa nouvelle gamme de vernis de plaire à tout le monde !

À ne pas rater