Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : underboob très sexy pour le défilé Yeezy

Quand Kanye West défile à New York, les sœurs Kardashian soutiennent en masse et sont sans conteste les stars du front row. Habillée par son beau-frère, Kylie Jenner fait sensation dans un ensemble nude très sexy faisant la part belle à sa poitrine.

C'était l'événement du début de la fashion week new-yorkaise, le défilé Yeezy par le rappeur/créateur/"dieu" (selon ses mots) Kanye West. Et comme à l'habitude, une bonne partie du clan Kardashian avait fait le déplacement jusqu'à Roosevelt Island où se tenait le show événement. Kim K, Kendall et Kylie Jenner, accompagnées d'une équipe de tournage de leur téléréalité, se sont imposées comme les stars du front row, habillées comme à l'accoutumée par leur Kanye adoré.

Tous les yeux sur Kylie Jenner

La cadette de la famille a fait sensation dans une tenue tout en nude, très sexy. L'occasion pour Kylie de dévoiler toujours plus son corps parfait. Dans une brassière beige, la jeune fille laisse apparaître le dessous de sa poitrine. Un détail sexy adoré de Kanye qui l'a imposé partout sur son runway, comme sur Teyana Taylor, star de son dernier clip qui défilait pour l'occasion.

Surenchère de sex-appeal, Kylie ose le mini short et les escarpins transparents pour faire plein feux sur ses jambes galbées ; le tout accompagné d'une veste de sport sable. Elle en profite pour dévoiler sa nouvelle folie capillaire : une décoloration blonde qu'elle accompagne désormais d'extensions. La belle fait sensation.

Kylie Jenner, icône mode en devenir

Toujours plus présente aux défilés comme sur les magazines, la plus jeune de la fratrie Kardashian-Jenner s'affirme de plus en plus comme une starlette qui compte dans le monde de la mode. Celle que l'on avait déjà vu en compagnie de sa mannequin de soeur dans une campagne Balmain est apparue cette année dans le prestigieux numéro de septembre du Vogue. Elle figurera aussi en compagnie de son chéri Tyga dans la prochaine campagne Alexander Wang. Kylie Jenner se taille un nom parmi les fashionistas.

À ne pas rater