Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : un selfie sexy en direct de sa salle de bain

Décidément, à dix-sept ans, Kylie Jenner a déjà tout d'une grande. Maquillage de pro pour une bouche gonflée, tenues de créateur mettant en valeur son décolleté, la petite sœur de Kim Kardashian est déjà une vraie petite bimbo.

Chez les Kardashian, la bimbo attitude n'attend pas le nombre des années. Ainsi, à tout juste dix-sept ans, Kylie Jenner (la petite dernière) marche dans les pas de sa grande soeur, Kim Kardashian. Au point même de lui piquer la vedette !

Si, contrairement à Kandall Jenner, elle n'a pas encore percé dans le mannequinat, cela ne l'empêche pas de multiplier les campagnes et de se la jouer top d'un jour. Déjà créatrice d'une marque d'extensions capillaires, la lycéenne a trouvé son meilleur attaché de presse en la personne de son smartphone.

Ainsi, son compte Instagram déborde de selfies, pour certains très hot, sur lesquels la jeune femme se dévoile. Dernier exemple en date, hier, avec un portrait d'elle pris dans une salle de bain, en petite brassière.

Ses longs cheveux bleus-verts sont de sortie, tout comme son ventre nu que Kylie Jenner aime tout particulièrement montrer. Elle est en effet devenue une fan des brassières, tenues ô combien sexy dont elle raffole au quotidien comme sur le tapis rouge.

Sans compter que pour faire parler d'elle, la jeune femme peut compter sur sa bouche pulpeuse, qui a fait naître bon nombre de rumeurs sur les réseaux sociaux et dans les médias. On a parlé de chirurgie esthétique, mais Kylie Jenner, fatiguée de faire le buzz, a finalement démenti : ce n'est qu'une petite astuce de maquillage !

D'ailleurs, en la voyant lèvres nues, on se rend compte de la supercherie. Reste que la fille de Kris Jenner a bien appris sa leçon et surfe sur la bimbo attitude. Pour preuve, son apparition sur le tapis rouge des American Music Awards 2014, aux côté de Kendall Jenner et de Khloé Kardashian. De quoi faire grimper la température.

Et ce n'est pas ce nouveau cliché qui risque de faire retomber le soufflé.

À ne pas rater