Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : un peu moins de maquillage pour un selfie (presque) naturel

Kylie Jenner n'est pas du genre à lésiner sur le maquillage. Dimanches, vacances ou jours fériés y compris, elle se tartine le visage et charge ses cils. Mais une fois n'est pas coutume, la belle a opté pour une mise en beauté un peu plus légère (mais alors juste un peu).

Kylie Jenner n'est pas très fan de la beauté naturelle, tout comme ses grandes soeurs. Il y a quelques jours, elle échangeait sur le sujet avec Kim Kardashian et cette dernière l'a encouragée à avoir recours à la chirurgie si cela lui permettait de se débarrasser d'un quelconque complexe physique. Dernièrement, Kylie a enfin admis avoir fait gonfler ses lèvres à coups d'injections, après des mois passés à nier les faits.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que pour une jeune fille de 17 ans, la cadette du clan Jenner-Kardashian est ultra sophistiquée. Pour elle, le maquillage n'est pas la touche finale d'un look ni une manière de sublimer ses atouts, c'est une étape obligatoire avec laquelle on ne plaisante pas.

Kylie Jenner, moins maquillée que d'habitude

Le teint travaillé à la truelle, contouring, liner, faux cils, contour des lèvres... Le maximum pour nous n'est que la base pour elle, mais une fois n'est pas coutume, la belle a freiné ses ardeurs et mis de côtés ses pinceaux pour quelques heures. En virée avec sa copine la chanteuse Selena Gomez, Kylier Jenner s'est dévoilée avec un peu moins de maquillage que d'habitude.

Alors certes, nous n'en sommes pas encore à ce que l'on pourrait appeler un "no make up selfie". Kylie est clairement maquillée, son teint manque de naturel et ses cils sont bien chargés en mascara. D'ailleurs, à voir leur longueur et leur allure, il parait évident que la jeune fille a eu recours à des extensions de cils ou à un rehaussement de cils doublé d'un traitement au mascara semi-permanent.

Les lèvres de la belle sont effectivement très pulpeuses. On se demande comment elle a pu essayer de nous faire croire des mois durant qu'elle obtenait ce résultat par le simple maniement expert de son crayon contour des lèvres. On fait certes des miracles avec le maquillage mais il ne faudrait peut-être pas trop exagérer non plus !

À ne pas rater