Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : un nouveau tatouage et la Toile devient folle

Alors qu'il y a des milliers de personnes qui se font tatouer chaque jour dans l'anonymat le plus total, il suffit que ce soit l'une des femmes Kardashian-Jenner qui arbore un nouveau tatouage pour que l'info fasse le tour du monde et surtout que la toile s’affole. C'est le cas aujourd'hui avec la petite dernière du clan, Kylie Jenner.

"Sanity" ou plutôt "\ˈsa-nə-tē\", voilà ce qu'arbore désormais Kylie Jenner au niveau de la hanche comme elle l'a dévoilé au monde via une des dernières photos postées sur son compte Instagram. Un deuxième tatouage pour la jeune femme qui arbore déjà un petit coeur rouge au bras et qui fait déjà couler beaucoup d'encre. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'il semble avoir rendu les gens un peu fous sur Twitter et Instagram. Chacun y va en effet de son petit commentaire et si beaucoup se crêpent le chignon pour savoir si oui ou non il y a une erreur dans la traduction phonétique, il y en a qui sont nettement plus à côté de la plaque.

Et puis il y a aussi ceux qui on fait des recherches, avant de comprendre qu'il s'agissait d'une écriture phonétique.

Celles dont l'attention s'est portée sur tout autre chose que le tatouage et se sont posées les vraies questions.

Vient enfin l'éternelle bataille entre fans. Si certains déplorent par exemple de voir la jeune femme de 18 ans multiplier les tatouages, d'autres multiplient les commentaires, le téléphone à la main pour prendre rendez vous dans le tattoo parlor le plus proche afin de se faire le même "asap", quitte à ce qu'il ne soit pas fait par Bang Bang, le tatoueur des stars. Evidemment, on grossit le trait mais ce n'est que pour mettre l'accent sur l'impact que peut avoir une simple typographique sur le corps d'une jeune adulte, cristallisation du véritable phénomène de société qu'elle est devenue, tout comme le reste de son clan. Preuve ultime ? Le milliard de likes sur son compte instagram en 365 jours seulement...

À ne pas rater