Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : un nouveau look capillaire presque sage pour la jeune maman

.

Véritable caméléon du cheveu, Kylie Jenner a encore frappé ! Découvrez son nouveau hair look qui a bel et bien l'air de LA tendance du printemps.

Gourou du make-up et caméléon du cheveu, Kylie Jenner alterne les coiffures comme elle le ferait avec ses lipsticks. Capable de tenter toutes les couleurs du rose au vert en passant par le platine ou le roux et toutes les longueurs, la benjamine du clan Kardashian s'est fait remarquer il y a peu avec un nouveau hair look via Snapchat. Un changement qui donnerait à Kylie des airs presque sages...

.

Kylie en plein changement ?

Maman depuis peu d'une petite Stormi, il semblerait bien que Kylie ait décidé de troquer ses longueurs de bimbo contre un lob beaucoup plus pratique et tendance. On retrouve ainsi la brunette sur le réseau social les cheveux coupés aux épaules en train de faire la promo de l'un de ses fameux liquid lipsticks. Et surprise, la demoiselle fait enfin son âge ! Il était devenu assez rare pour la brunette de 20 ans de ressembler à une fille de vingt ans. Très femme et toujours très apprêtée, Kylie a parfois l'air d'avoir 5 et même quelques fois 10 ans de plus.

Si la jeune femme fait sensation à chaque fois qu'elle modifie son apparence, aucun doute, ce nouveau changement capillaire devrait en inspirer plus d'une. Déjà passée par le court (qu'elle a notamment essayé version peroxydée ou noir corbeau), la petite soeur de Kim Kardashian mise là sur un look beaucoup plus naturel qui devrait une fois de plus plaire aux fans. De notre côté en tout cas, on valide !

À ne pas rater