
Kylie Jenner fait des ravages à Los Angeles. De sortie pour une folle soirée dans la cité des anges, la bombe fait dans le dénuement en ne revêtant en tout et pour tout qu'un blazer. Une apparition très remarquée.
à lire aussi
Il n'y a pas que sur Instagram que Kylie Jenner se fait indécente (comme lorsque, récemment, elle arborait sa cambrure affolante). Celle qui dévoilait ses sous-vêtements en pleine rue fait de nouveau des siennes à la soirée d'une boîte, le Nice Guy, à Los Angeles. Pas de soutien-gorge en vue, mais un blazer pour seul et unique vêtement. Une apparition aussi sexy qu'originale pour la petite dernière du Klan.
Kylie Jenner, sans chemise, sans pantalon à LA
De sortie avec Hailey Baldwin, autre it girl du moment, Kylie Jenner mise sur la simplicité. En effet, la petite soeur de Kendall enfile un blazer en velours dans les tons bleu pastel et c'est tout. Rien à voir avec un oubli de pantalon, mais plutôt un coup d'audace de la part de la mini bimbo. Un trait de caractère qu'on lui connait bien. Sexy à souhait dans son blazer qui joue le rôle de la robe, la bombe en rajoute une couche avec un décolleté plongeant et pas de traces de sous-vêtements.
Pour terminer sa tenue, la plus jeune du clan Kardashian mise sur le clinquant en se perchant sur des escarpins argentés. Evitant le too much, Kylie mixe élégance et bling-bling pour une apparition résolument sensuelle.
Celle qui est méconnaissable en couverture de Paper Magazine exhibe son sex-appeal sans tabou. Et pourquoi s'en priverait-elle ? Pur produit du Klan, la jeune Kylie fait honneur à son héritage et multiplie les apparitions osées. Cover girl que tout le monde s'arrache, la bombe contribue à renforcer l'empire détenu par sa famille. Celle qui semble avoir décidé de copier Kim K en tous points est sur la bonne voie, ça ne fait aucun doute.