Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ultra sexy sur les réseaux sociaux, elle affole la Toile !

Week-end intense pour Kylie Jenner qui semble avoir enchaîné les shootings. Sexy comme à son habitude, la belle poste ce dimanche 7 février 2016 les clichés de ses séances photo et le résultat est pour le moins éblouissant. En petite tenue face à l'objectif, la bimbo a une fois de plus affolé la Toile.

Très présente sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner enchaîne les posts plus provocants les uns que les autres. En shooting pour le magazine Elle Canada ou simple model en body ultra moulant, la belle profite de son week-end pour partager ce dimanche 7 février 2016 les clichés de ses séances photos...

Fière de sa silhouette plus que pulpeuse, Kylie Jenner ne se fait pas prier quand il est question de l'afficher. Taille de guêpe et formes XXL, la bimbo américaine prend plaisir à provoquer dans des tenues toujours plus hot. Aguichante comme à son habitude, la belle profite de son shooting à l'allure bad girl récemment aperçue sur son compte Instagram, afin de se dévoiler encore un peu plus.

Sur le sol et dans une ambiance feutrée, la silhouette de la belle apparaît dans une tenue des plus hot. Un body noir ultra moulant et un sweat à capuche noir en guise de haut, les formes de la starlette sont galbées et le résultat est tout simplement sensationnel. Le fessier mis en avant, Kylie affiche son tatouage plus que sexy et affole la Toile. Une inscription presque illisible que la belle avait déjà postée auparavant sur les réseaux sociaux. Un cliché qui ne semble pas suffire à la girlfriend du rappeur Tyga qui récidive avec une seconde photo, celle pour le magazine Elle canada

Kylie débarque chez Elle Canada...

Adieu les cheveux noirs, bonjour les cheveux blonds, la working-girl met de côté le style bad girl aux couleurs sobres et s'affiche dans une tenue des plus coloré. En shooting pour le magazine Elle Canada, la starlette se dévoile plus radieuse que jamais. Dans un style excentrique, la belle conserve le body mais opte cette fois pour une coupe au style corset et en maille bleu pastel. Un collant plumetis en guise de bas et une paire de cuissardes en cuir noir, Kylie Jenner est tout simplement fabuleuse. Un perfecto en cuir bleu ciel délicatement posé sur l'épaule, le teint de doré de la bombe est illuminé en un seul coup.

Friande d'originalité, Kylie Jenner accessoirise sa tenue de quelques bracelets aux poignets mais aussi d'un bijou de nez. Dans un style indien, la belle s'affiche un anneau dans le nez plus original que jamais. Une mise en beauté prononcée d'un rouge à lèvre marron foncé que la cadette des Jenner ne manque de préciser, puisqu'il s'agit de sa propre collection make up.

Un week-end qui aura permis à Kylie Jenner de se faire admirer une fois de plus sous toutes les coutures.

À ne pas rater