Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ultra sexy dans son petit bikini

Kylie Jenner a tout de même la belle vie. Déjà propriétaire d’une grande maison dans son quartier de Calabasas, à Los Angeles, elle en profite et partage des clichés parfois ultra sexy.

Tout petit bikini

La belle Kylie n'a pas froid aux yeux, ni même froid tout court. Réchauffée par le soleil de Los Angeles, et allongée sur un transat, elle a partagé un cliché d'elle en petit bikini ultra sexy signé Burberry pour le plus grand plaisir de ses fans. Nul doute que la photo a été bien pensée puisqu'elle a le visage caché et le dos bien courbé. Une façon de mettre uniquement en valeur son ventre bien tonique et ses courbes généreuses. Chercherait t-elle à envoyer un nouveau message à sa rivale, Blac Chyna ?

Kylie Jenner VS Blac Chyna

Depuis que cette dernière fréquente son frère Robert Kardashian, les deux jeunes femmes se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Si l'une arbore une perruque rose, l'autre fera de même le lendemain et ainsi de suite. Chacune cherche à avoir le dernier mot mais aussi à revendiquer ses créations. En effet, Blac Chyna reproche à Kylie de lui avoir piqué son idée de partager ses recettes dans son émission "Cooking With Kylie" partagée sur son application. Sur Snapchat, elle expliquait : "Je suis en train de réfléchir à une chose que je pourrai créer pour que certaine personnes m'imitent une fois de plus... Vous avez des idées ?."

Si elle a été la première à en avoir eu l'idée, elle ne peut pas empêcher Kylie de faire ce qu'elle veut. Il faut avouer que ces deux-là ont beaucoup de choses en commun : les perruques, les cosmétiques, les recettes de cuisine ou encore ... Tyga ! Et ce n'est pas sa nouvelle relation avec son frère qui va arranger les choses. Un jour, peut-être, elles finiront par enterrer la hache de guerre.

À ne pas rater