Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ultra moulée dans une brassière prête à exploser

A défaut de défiler sur les podiums comme sa sœur Kendall, c'est sur Instagram que Kylie Jenner affiche ses looks. Des tenues toujours plus serrées que la bimbo assume à 100%. Dernier exemple en date, un ensemble Von Dutch ultra moulant.

Le compte Instagram de Kylie Jenner offre la possibilité à tout un chacun de suivre le moindre des faits et gestes de la bimbo. Cadette de la famille Kardashian, elle a très vite intégré le modus operandi pour faire parler d'elle. Au programme, des tenues toujours plus moulantes, une passion pour le maquillage très prononcé et une relation amoureuse avec un rappeur certes moins connu qu'elle, mais dont les remous passionnent la presse people.

A seulement dix-huit ans, elle a tout compris à la recette du succès à L.A. et c'est avec plaisir qu'elle nourrit son compte Instagram de photos sexy. Après avoir pris la pose dans une robe bustier prête à exploser ou encore dans un top au décolleté en V, c'est dans un ensemble Von Dutch qu'elle s'affiche aujourd'hui. Brassière et jupe courte et moulante au programme pour un look blanc bardé du logo de la marque californienne. Côté mise en beauté, Kylie Jenner opte pour des cheveux longs (merci les extensions), des sourcils très dessinés mais une bouche nue.

Ventre à l'air et poitrine XL

Serrée dans sa petite brassière, la jeune femme dévoile une poitrine opulente un poil engoncée dans cette pièce très près du corps. Mais cela n'a pas l'air de la déranger, elle qui est d'ores et déjà habituée aux tenues effet seconde peau.

Celle qui nie toujours farouchement avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour booster le volume de sa poitrine (elle assure que son push up suffit à faire illusion) ne risque pas de faire taire les rumeurs avec ce cliché. Et pour cause, l'ancienne ado aux looks romantiques est tout bonnement méconnaissable et plus bimbo que jamais.

À ne pas rater