Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : ultra maquillée sur Instagram, elle annonce ses tutos beauté

A 17 ans, Kylie Jenner est décidée à faire aussi bien que ses sœurs. Femme d’affaires précoce, elle annonce un tout nouveau projet : la réalisation de tutos beauté sur son site. Et quoi de mieux qu’un selfie sur Instagram pour annoncer la nouvelle ?

L'élève dépasse le maître ! Kylie Jenner, 17 ans, éclipse de plus en plus celle à qui elle doit son succès : Kim Kardashian. La jeune fille a tout appris de son aînée pour pouvoir la surpasser en toute tranquillité. Look, attitude, com', miss Jenner maîtrise tout et est devenue une vraie business woman.

Aujourd'hui, Kylie est égérie de la marque Topshop, elle compte se lancer dans la musique, va emménager dans une somptueuse villa et enfin, s'apprête à faire des tutos beauté sur son site KylieJenner.com. C'est sur son compte Instgram que la mini Kim a annoncé la nouvelle.

Maquillage à outrance pour annoncer la nouvelle

Extrêmement maquillée, les lèvres gonflées et le visage figé, Kylie Jenner a posté ce message pour accompagner le cliché : "Impatiente de vous livrer tous mes secrets de beauté sur KylieJenner.com".

Ses secrets de beauté ne sont plus vraiment des secrets depuis un moment... La plus jeune du clan Kardashian/Jenner a avoué avoir fait refaire ses lèvres et le doute persiste également sur sa poitrine et sur ses fesses. En quelques mois, Kylie Jenner a subi une transformation radicale qui semble beaucoup lui plaire, mais qu'en sera-t-il dans dix ans ?

Un changement qu'elle risque de regretter

A 17 ans, Kylie Jenner en paraît presque trente. Elle qui avouait avoir peur de vieillir contribue elle-même à ce cauchemar... Ses soeurs la mettent en garde constamment contre la chirurgie esthétique et autres excès, mais Kylie fait ce qu'elle veut.

Peut-être est-elle jalouse de Kim et même de Kendall ? Le jeune mannequin embrasse une carrière très prometteuse et devient plus populaire que ses autres soeurs. Kylie se laissera-t-elle écraser ? Quel sera son prochain projet grandiloquent ?

À ne pas rater