Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : twerk endiablé, mini-robe, lentilles bleues, la bimbo se lâche !

Depuis qu'elle a obtenu son diplôme et fêté ses 18 ans, Kylie Jenner peut se consacrer à sa carrière. Pour l'instant, on ne sait pas trop ce qu'elle a prévu, mais en tous cas elle s'arrange pour être partout, que ce soit en twerkant sur Snapchat ou en sortant dans des robes ras la table de jeu dans les restaurants branchés de Los Angeles comme ce 24 août 2015. 

Qu'il fait bon être une mini bimbo membre d'un clan surpuissant. Alors que beaucoup de jeunes venant de décrocher leurs diplômes tentent de trouver leur voie en faisant le bon choix d'université, Kylie Jenner passe du bon temps. Depuis quelques semaines, elle fait le bonheur de ses admirateurs en partageant les moindres instants de sa vie via ses Snapchat Stories. De sa salle de bain à ses soirées endiablées, la jeune femme nous permet de la suivre dans ce qu'elle appelle officiellement "sa carrière".

On aura beau dire ce que l'on voudra, les filles du clan Kardashian ont réussi plus que quiconque à monétiser leur célébrité, connues pour être connues, et vendant des accessoires et des vêtements destinés à permettre aux gens de leur ressembler. Il est donc plus qu'important pour elles de rester omniprésente quoi qu'il arrive, les réseaux sociaux étant devenus un pilier de leur popularité. Un créneau que Kylie semble d'ailleurs maîtriser plus que ses soeurs, la jeune femme étant une des stars de Snapchat. Il faut dire qu'elle sait comment faire son show pour attirer les foules et elle le prouve d'ailleurs aujourd'hui avec une nouvelle "Story".

Kylie Jenner, show sexy sur Snapchat

Si les "Snapchat Stories" sont destinées à l'autodestruction, c'est le principe, on peut toujours compter sur les admirateurs de la belle pour les sauvegarder. Du coup, on la retrouve dans sa salle de bain, en pleins préparatifs avant une soirée. Sa petite personne étant son principal argument de vente, la demoiselle soigne son maquillage dans les moindres détails, ayant souvent recours d'ailleurs à un make up artist pro pour un contouring réussi. Mais entre deux couches de mascara et en attendant ses copines, Kylie s'arrange pour faire grimper la température en se livrant à une danse ultra sexy pouvant rivaliser avec les déhanchés d'une stripteaseuse de Vegas. On s'occupe comme on peut.

C'est ensuite dans la rue, aux abords du Nobu restaurant huppé de Los Angeles, qu'on a pu découvrir les résultats de toutes ces préparatifs. De sortie avec quelques copines, la jeune femme en a donné pour leur argent aux paparazzis en apparaissant dans une minidress dorée ultra moulante et dangereusement courte, la crinière corbeau plus interminable que jamais et surtout les yeux devenus bleus, merci les lentilles de contact ! Le naturel, il n'y a que ça de vrai.

À ne pas rater