Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner trop gâtée : capricieuse tyrannique en puissance ?

Kylie Jenner n'a qu'à claquer des doigts pour voir ses demandes les plus farfelues se réaliser. A cause d'un staff particulièrement zélé, la jeune femme pourrait rapidement se transformer en starlette tyrannique. Attention à ne pas trop la gâter quand même !

Kylie Jenner a de plus en plus de succès. Que cela soit grâce à sa marque d'extensions capillaires, grâce à sa publicité pour des casques audio ou grâce à ses nombreux selfies olé-olé, la jeune fille est sur tous les fronts et enchaîne les interviews.

Kylie Jenner : une vraie princesse ?

Exactement comme ses aînées, les célèbres soeurs Kardashian, la cadette de la famille Jenner possède désormais son propre staff, une équipe d'assistants personnels, de coiffeurs, maquilleurs tous dédiés à son bien-être et à sa beauté... Une vraie princesse.

Et à en voir une récente photo sur son compte Instagram, Kylie Jenner peut visiblement compter sur une armada d'assistants zélés, chargés de répondre par la positive à la moindre de ses demandes. La dernière requête de la belle avait beau être une blague (c'est en tous cas ce qu'elle dit), l'empressement avec lequel son staff y a répondu est quelque peu inquiétant.

"Des Lucky Charms mais seulement les marshmallows"

Pour les non anglophones, voilà ce que Kylie Jenner écrit en légende de cette photo : "Donc mon équipe vient de me demander ce que je voulais manger avant de commencer mon interview. J'ai répondu pour blaguer 'des Lucky Charms mais seulement les marshmallows' et voilà ce qu'on vient juste de me donner ! Ptdr, merci, je vous aime grave les gars !".

Soit les assistants de Kylie n'ont pas d'humour, soit ils ont tellement peur de se faire mettre à la porte qu'ils préfèrent trier un paquet de céréales pour séparer les petits anneaux d'avoine et les morceaux de guimauves. Ou alors peut-être que ces assistants ont précédemment travaillé pour Kim Kardashian : habitués aux caprices les plus fous, ils ont pris au sérieux la demande de Kylie sans se poser de question...

Quelle que soit l'explication de cette petite bévue (si tant est que la jeune femme blaguait vraiment), il est inquiétant de constater à quel point tous les désirs de Mademoiselle Jenner sont comblés. Elle pourrait prendre de mauvaises habitudes et se transformer en tyran en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Si, si ça s'est déjà vu...

À ne pas rater