
Il ne passe pas une journée sans que Kylie Jenner ne fasse parler d'elle. Cette fois, il ne s'agit ni de ses lèvres, ni de ses fesses, ni de ses seins, mais d'une vidéo craquante d'elle en train d'ouvrir ses cadeaux de Noël à quatre ans.
Avant de devenir une ado vulgaire et abîmée par la chirurgie esthétique, Kylie Jenner a été une petite fille craquante. Hier, dans le nouvel épisode de "Keeping Up With The Kardashians", on a pu voir des images d'elle à quatre ans, surexcitée à l'idée d'ouvrir ses cadeaux de Noël. En pyjama, elle bondit partout en hurlant, un gros paquet dans les mains. La petite soeur de Kim Kardashian a aussi partagé ce souvenir sur Instagram avec pour légende : "J'espère que je serais aussi excitée à ce Noël lol".
Tensions entre Kendall et Kylie Jenner
Dans cet épisode de la saison 11, on voit aussi les deux cadettes se crêper le chignon. Kendall Jenner reproche notamment à Kylie de ne pas se rendre suffisamment disponible. "On n'arrive jamais à passer du temps ensemble. Je voyage tellement pour le travail, et quand je suis à la maison à Los Angeles, j'ai le sentiment que je ne peux pas voir Kylie autant que je voudrais", explique le mannequin qui rêve de passer un moment avec son père et sa soeur.
Au moment du tournage, justement, Kylie Jenner a préféré se rendre à une course de voitures plutôt que de rendre visite à Kendall et leur père, Caitlyn. "Elle a sûrement vu que tu étais occupé et a sauté sur l'occasion pour faire ce qu'elle voulait : s'en aller pour rejoindre ses amis. Elle n'a pas le sens des priorités", observe alors Kendall Jenner.
Ce n'est pas la première fois que des tensions apparaissent entre elles. Très proches en âge, elles ont tendance à se chamailler assez souvent. Récemment, Kendall avait lancé à la figure de sa soeur la charmante insulte de "bitch" devant les caméras. Des rumeurs font aussi état d'une jalousie grandissante entre les deux soeurs.