Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner trompée par Tyga avec un transgenre : La folle rumeur !

Kylie Jenner trahie par Tyga.
4 photos
Lancer le diaporama

Alors que Kylie Jenner semble filer le parfait amour avec son boyfriend Tyga, une rumeur dont se passerait bien les tourtereaux refait surface... Entre trahison et mensonge, le gendre de la famille Kardashian a du souci à se faire.

Follement amoureuse de son petite-ami Tyga, Kylie Jenner attise la jalousie des filles et plus particulièrement d'une certaine Mia Isabella.

Kylie fiancée ?

Pour Noël la cadette de la famille Jenner aura été gâtée... En couple avec le célèbre rappeur Tyga, la belle n'a pas attendu pour exhiber ce que son chéri lui a offert. Et pour cause, c'est un bijou hors de prix que la belle dévoile sur son compte Instagram. Il s'agit d'un énorme diamant étincelant que la brunette porte à l'annulaire droit. Une bague qui ne passe inaperçue et qui visiblement rend jalouse plus d'une fille.

Ferrari, montres et diamants, le beau-frère de Kim Kardashian s'avère être très généreux. Très présent au sein de la famille et dans le quotidien de Kylie, Tyga ne serait pourtant pas si parfait que ça. Voilà que le rappeur américain vient d'être rattrapé par son passé quelque peu gênant.

La folle rumeur

Accusé d'avoir entretenu une relation secrète avec un transgenre du nom de Mia Isabella, la star du rap dément fermement les rumeurs. Jalouse ou tout simplement à la recherche du buzz, la demoiselle concernée ne s'arrête pas là et décide de se confier au magazine Radar Online. Des révélations chocs qui risquent de ne pas plaire à la belle famille du jeune homme.

Fermement décidée à faire éclater la vérité, l'actrice de film pour adulte n'hésite ainsi pas à poster une vidéo du diamant que lui aurait offert Tyga à elle aussi il y a quelque années. Acharnée, elle revendique fièrement sa relation d'un temps avec le rappeur et le clame haut et fort dans les médias, comme sur les réseaux sociaux, au grand désarrois des deux amoureux.

 

À ne pas rater