Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner : tresses multicolores et petit bikini pour Coachella

La starlette de télé-réalité et businesswoman Kylie Jenner a choisi une nouvelle apparence pour faire la fête au Festival Coachella 2016. 

Kylie Jenner aime se transformer, à n'importe quelle occasion. Perruques, tenues provocantes... elle n'a peur de rien et le prouve une fois de plus.

Tresses et petit bikini

Pour le Festival Coachella 2016, la starlette de télé-réalité a choisi la coiffure que les Kardashian apprécient particulièrement ces temps-ci : les tresses. Oui, mais multicolores dans des tons de rose, bleu et vert. Quand on s'appelle Kylie Jenner, on ne fait pas les choses à moitié ! Au bord de sa piscine, elle pose fièrement et dévoile aussi son corps dans un petit bikini Discount Universe à sequins représentant des yeux. Fin prête pour faire la fête, elle a été aperçue la veille avec sa soeur Kendall avec une perrruque couleur pêche. Une nouvelle couleur d'ailleurs très remarquée.

Une businesswoman accomplie

Kylie Jenner est sans doute la plus créative du clan. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle nous dévoile une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle couleur ou encore un nouveau look déjanté. Si elle est la plus jeune, elle est aussi la plus rebelle. La petite amie de Tyga est aussi très bonne en affaires et le tient sûrement de ses soeurs. A la tête d'une marque de rouges à lèvres et de gloss, elle continue d'avoir un succès fulgurant et ne sait plus où donner de la tête. C'est bien simple, à la moindre nouveauté, ses fans se jettent sur l'occasion et dévalisent tout, à tel point que Kylie s'est mise à aider son personnel dans l'usine qui fabrique ses Kylie Lip Kit. A ce rythme, elle pourrait bien lancer sa propre marque de vêtements. Il faut dire que les Kardashian maîtrisent l'art de la communication à la perfection !

Une businesswoman accomplie

Kylie Jenner est sans doute la plus créative du clan. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle nous dévoile une nouvelle coupe de cheveux, une nouvelle couleur ou encore un nouveau look déjanté. Si elle est la plus jeune, elle aussi la plus rebelle. Mais la petite amie de Tyga est aussi très bonne en affaires et le tient sûrement de ses soeurs. A la tête d'une marque de rouges à lèvres et de gloss, elle continue d'avoir un succès fulgurant et ne sait plus où donner de la tête. C'est bien simple, à la moindre nouveauté, ses fans se jettent sur l'occasion et dévalisent tout, à tel point que Kylie s'est mise à aider son personnel dans l'usine qui fabrique ses Kylie Lip Kit. A ce rythme, elle pourrait bien lancer sa propre marque de vêtements. Il faut dire que les Kardashian maîtrisent l'art de la communication à la perfection !

À ne pas rater