Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kylie Jenner très hot sur tapis rouge, elle se passe très bien de ses soeurs

Kylie Jenner à la soirée des GQ Men of the year à Los Angeles le 3 décembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce 3 décembre 2015 avait lieu à Los Angeles la soirée GQ Men of the Year. Présente sur le red carpet sans ses célèbres soeurs, Kylie Jenner a fait ce soir-là une apparition très sexy.

Propulsée sur le devant de la scène grâce à ses célèbres soeurs, Kylie Jenner n'a désormais plus besoin de personne pour se faire un prénom. Contrats avec des grandes marques, lignes d'extensions et de make up, la demoiselle et businesswoman de 18 ans est assurément indépendante. C'est donc en solo mais tout de même accompagnée de son boyfriend Tyga (avec qui elle semble bel et bien réconciliée) qu'elle a foulé ce 3 décembre 2015 le red carpet de la soirée GQ Men of the Year à Los Angeles.

Kylie se rhabille...

Après avoir dévoilé ses fesses il y a peu dans les pages du magazine Interview, c'est cette fois-ci plus habillée qu'elle a assisté à cette soirée hollywoodienne très prisée. Toute de noir vêtue, la petite soeur de Kim Kardashian faisait une énième fois confiance à Balmain pour mettre en valeur sa silhouette toute en courbes. Ce soir-là au Château Marmont, la sulfureuse brunette avait jeté son dévolu sur une robe noire à manches longues issue de la collection Printemps-Été 2016 d'Olivier Rousteing pour la maison parisienne. Une pièce évidemment moulante qui épousait la ligne de Kylie tout en laissant apparaître un peu de peau au niveau de la taille grâce à des applications de tulle transparent.

Aux pieds, elle avait une fois encore misé sur une paire de sandales lacées. Eh oui, Kylie, tout comme à peu près toutes ses soeurs, ne jure que par les sandales lacées sur le coup de pied. Un look que l'on aurait pu voir sans problème sur Kim.

Bye bye les extensions ou les mèches de couleur, la demoiselle restait presque naturelle ce soir-là et se contentait d'un carré noir corbeau. Regard légèrement souligné et bouche beige toujours aussi gonflée et de moins en moins naturelle, Kylie aurait peut-être mieux fait de choisir un rouge à lèvres rouge...

À ne pas rater